Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:53

Bonjour,

Je souhaite savoir si l'un d'entre vous serait intéressé par partager sa place de parking, afin de me permettre d'y mettre ma moto.

Plutôt dans le parking du 90 Av Magellan (Bat B,C,D) et si possible plutôt du coté du bat D.

Merci d'avance.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
GHOZLAND
Membre du CS
GHOZLAND


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:42

Bonjour, David,


J'ai une place de parking a louer, ci cela vous interesse toujours !


Cordialement

FD GHOZLAND
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:04

Merci pour la proposition,

Pour l'instant je n'avait pas vraiment prévu de louer un emplacement complet pour juste une moto, j'aurais préféré la partager, idéalement avec une autre moto, et en plus je ne connais pas les tarfis de location pour une place de parking. As tu une idée des tarfis?

Et a quel endroit est la place aproximativement ?

Merci
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:08

dommage que vous ne soyez pas dans le bat A, car j'ai une place pour ma moto et elle s'enuie toute seule... j'aurai pu vous louer une demie-part

edouard
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:30

Effectivement, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:42

combien ca couterait de partager?
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:32

Juste comme ça Edouard, je te rappelle que dans notre bâtiment au niveau -2 tu as une aire de stationnement spécial moto Wink
Tout au fond à droite du niveau! je sais qu'un des voisins y gare sa moto si la tienne s'ennuie vraiment trop!!

N'était il prévu la même aire pour les batiments B C et D?...

Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:43

Au niveau -2 du parking des bâtiments B C D , il y a également une aire de parking moto.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:22

Oui, mais par définition, le motard n'aime pas beaucoup marcher, sinon, il aurait pas une moto Rolling Eyes , j'en sais quelquechose je suis moi même motard depuis 15 ans.... Du coup l'idée même de traverser tout le sous-sol et de descendre un étage m'est absolument insupportable.

J'ai trés gentiement eu la proposition d'un co-propriétaire pour partager un bout d'emplacement, mais a vrai dire, c'est sous le bat B alors que je suis au bat D, ce qui m'a déja fait trop loin Shocked ...

C'est dire.. Et puis l'emplacement moto au 2eme ss/sol est déja bien rempli, a ce que j'ai vu la semaine dernière...


David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:31

Je ne suis motarde que depuis quelques années, mais personnellement entre marcher 5 min pour avoir un stationnement gratuit ou payer pour avoir une place en bas de chez moi je préfère encore faire un peu de marche... mais chacun son point de vue...

Pour ce qui est de votre emplacement moto, je ne sais pas combien vous avez de 2 roues dans votre parking, mais un peu d'organisation et de civisme je pense que vous pourriez y garer votre moto...

Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:43

Hihi, effectivement, chacun voit midi à sa porte Cool

Mais payer s'assure de ne pas pouvoir se faire chipper sa place, enfin, en théorie.

Bon, et pour le bat BCD, y'a déja 4 ou 5 véhicules, il me semble, c'est pas mal pou rl'équivalent du'une grosse place de parking...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:10

ha oui

au bat A on a plus d eplace et moins de motos.... lol
Revenir en haut Aller en bas
GHOZLAND
Membre du CS
GHOZLAND


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:23

Bonjour,

Je loue Place de parking bat C 70 euro le mois.

Si cela intéresse quelqu'un ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)   Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche place de parking à louer pour ma moto
» Recherche place de parking a louer
» Recherche place de parking à louer
» Recherche place de parking
» recherche place parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: