Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peut être voisins?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie49
Inscrit
Inscrit
Julie49


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Peut être voisins? Empty
MessageSujet: Peut être voisins?   Peut être voisins? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appartement à acheter dans votre résidence. Mais avant tout je profite de votre forum pour vous poser quelques questions.

Je sait que le sujet a déjà été abordé mais la résidence est elle toujours aussi sûre?
Depuis l'accès au métro pointe du lac pour une jeune femme le soir (parfois tard)?
Qu'en est-il des abords du lac?

En effet mes connaissances "christolliennes" ne connaissent pas du tout ce quartier, encore très récent.

D'autre part, des travaux ou des frais particuliers sont ils à prévoir dans la copropriété?

Je vous remercie par avance.

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Peut être voisins? Empty
MessageSujet: Re: Peut être voisins?   Peut être voisins? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:38

Bonjour,

La résidence, à ma connaissance, jouit encore d'un niveau de sécurité convenable, malgré quelques incidents mineurs, le dernier étant "la visite" de notre local de vélos.

Quant au trajet métro résidence, pas de soucis. Les abords du lac fréquentés le soir sont en général situés au-delà du niveau du quartier et il y a d'autres passages pour venir sans les longer.

Les appartements sont récents, peu de travaux à prévoir en principe, toutefois, il est prudent de vérifier si celui que vous convoitez n'a pas subi de dégâts d’infiltration et si ça été réparés.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Peut être voisins? Empty
MessageSujet: Re: Peut être voisins?   Peut être voisins? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:09

Bonjour,

je suis également seule et il n'y a pas de gros problème de sécurité dans le quartiers en comparaison a d'autres quartiers de créteil.
Comme le souligne choukrani les seuls éventuels soucis dans les batiments sont de infiltrations. Soyez très vigilents sur l'appartement que vous visiterez et demander des justificatifs si des travaux ont été réalisés.

Pour le reste le quartier et plus particulièrement notre résidence sont vraiment très agréables. On y est bien, et vraiment je n'ai pas envie de quitter ni la résidence ni le quartier Smile
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Peut être voisins? Empty
MessageSujet: Re: Peut être voisins?   Peut être voisins? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:25

Bonjour Julie,

Oui, la résidence est toujours aussi sûre, et plus maintenant qu'auparavant. La fermeture périphérique est désormais activée, même si de petits ajustement sont encore parfois nécessaire. La descente du métro jusqu'à la rédence est sûre, on est pas obligé de passer par le côté lac, il y a une entrée côté avenue du nouveau monde, cette zone est peu fréquentée, mais en tout cas, pas "mal fréquenté".

Les soucis que nous avons eu ce printemps était d'ordre interne, je touche du bois, mais pas de soucis de sécurité depuis longtemps. Les résidents sont vigilent, et on est assez proche pour détecter les comportements suspects de gens extérieurs. Cela a probablement déjà évité des visites inopportunes.

On essaie de maintenir ce niveau de sécurité mais c'est une vigilance de chaque instant et tout le monde est concerné.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Julie49
Inscrit
Inscrit
Julie49


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Peut être voisins? Empty
MessageSujet: Re: Peut être voisins?   Peut être voisins? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:52

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. J'y vois désormais beaucoup plus clair.

Vôtre résidence semble très agréable à vivre et les résidents proches les uns des autres cela fait plaisir a voir.

Si je trouve mon bonheur je ferais attention aux infiltrations.

A bientôt peut être.

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être voisins? Empty
MessageSujet: Re: Peut être voisins?   Peut être voisins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être voisins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut m'aider en informatique?
» Nouveaux voisins
» Chers voisins ...
» La fête des voisins 2011
» Plats oubliés fête des voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: