Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rythmes scolaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvanka
Participant
Participant
yvanka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

rythmes scolaires Empty
MessageSujet: rythmes scolaires   rythmes scolaires EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:09

Que pensez vous de ce système? Soit disant que l'organisation de l'an dernier c'était une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

rythmes scolaires Empty
MessageSujet: Re: rythmes scolaires   rythmes scolaires EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:36

C est en ce moment ,la cata.
Ils s'emmêlent a chaque fois, et surtout a chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

rythmes scolaires Empty
MessageSujet: Re: rythmes scolaires   rythmes scolaires EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:13

Alors perso je trouve que c'est une réforme qui a été faite pour les parents qui ne travailent pas...
On fait la queue le matin, on fait la queue le soir (2 fois pour ceux qui nt des enfants en maternelle ET en primaire), on voit jamai sle smaîtresses parec que quand on bosse on ne peut ni etre présente à 8h45 ni à 15h55.
de plus les reservations faite en juin, bien evidement n'ont pas été retranscrite correctement par la mairie du coup certains parents ont été obligés de retourner à la mairie...
les ateliers... alors ça je ne sais pas, je n'ai pas inscrit mes enfants vu qu'en juin on avait pas la liste des activités, donc je ne sais ps comment ça se passe.
Pourquoi les maternelles n'ont pas d'activités proposées a part pour les grande ssections... ça grand mystère!
Si par mégarde vous vous trompez entre récré gratuite et gouter, bah votre enfant n'aura pas de gouter hein.... (bon ok ils essaieront de s'arranger à l'école mais si y'a plus rien a manger bah votre loulou restera sans gouter, c'est ce qui s'est passé pour noam la semaine dernière.....)
bref on est pas contents et l'école non plus.
Ah oui et la garderie du matin qui ouvre à 7h30 et non plus à 7h....... bref en gros célebordel!  Shocked
voilà voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
yvanka
Participant
Participant
yvanka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

rythmes scolaires Empty
MessageSujet: Re: rythmes scolaires   rythmes scolaires EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:43

Je pose cette question, car j 'ai été poter des modifications, pour les réservations pour la semaine.

Car il était hors de question que je paye pour des prestations comme par exemple garderie du soir, par obligation de le mettre tous les jours que j'ai réservé par précaution ou imprévu ou changement planning du père.

Donc y hier je me refais confirmer que si je reserve par la garderie du mardi jeudi vendredi, et que parmis ces jours là on recupere à 16H, est ce qu on paye.

Et lui l'agent: Oui Madame
et moi: on est perdant nous dans l histoire les parents
et lui : oui je le reconnais, mais nos collègues n'arrivaient pas à s'en sortir l'an dernier
et moi: ah bon pourtant j'ai l'impression que cette année c'est bordélique l organisation

Et je te confirme sarah que celà arrange les parents qui ne travaille pas, car avant de passer, j'ai entendu un agent dire à un parent.

Vous savez effectivement votre situation est compliquée pour réserver, mais nous avons bien des parents qui ont déjà réservé pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rythmes scolaires Empty
MessageSujet: Re: rythmes scolaires   rythmes scolaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rythmes scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: