Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche location studio ou 2 pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina Mariale
Inscrit
Inscrit
Mélina Mariale


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2020

recherche location studio ou 2 pièces  Empty
MessageSujet: recherche location studio ou 2 pièces    recherche location studio ou 2 pièces  EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:31

Bonjour à tous,
Je me permet de vous contacter via ce forum, car je suis à la recherche d'un studio ou d'un F2 à louer dans votre jolie résidence. En effet, cela fait un bout de temps que je vis à Créteil et je trouve vraiment votre résidence splendide. Alors je profite de mon déménagement pour tenter ma chance et peut-être avoir l'opportunité de pouvoir y louer un appartement. Alors, s'il vous plait si vous connaissez quelqu'un qui cherche une locataire  ou si vous même vous louez quelque chose, n'hésitez pas à me contacter au 06 82 75 21 64 ou par mail: melina.mariale@hotmail.fr. Je serai ravie de discuter avec vous et de vous envoyer mon dossier.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir permis de laisser un message sur ce forum. Et espère que cela me permettra de trouver un appartement dans cette résidence qui me donne tant envie.


Revenir en haut Aller en bas
 
recherche location studio ou 2 pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche location T3
» Recherche t2 en location
» Recherche Location F2 ou F3
» vous libérez un 4 pièces prochainement ?
» studio 33m² bien bientôt libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: