Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Trouvé]Recherche un tire lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

[Trouvé]Recherche un tire lait Empty
MessageSujet: [Trouvé]Recherche un tire lait   [Trouvé]Recherche un tire lait EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:31

Bonjour a toutes et tous,

Voilà j'essaie depuis samedi de sevrer ma fille de l'allaitement maternelle, mais sans beaucoup de succès Crying or Very sad

Alors, j'ai pensé qu'en essayant de tiré mon lait peut-être que j'aurais plus de facilité, a lui faire prendre le biberon.

Sur toute les mamans de la résidence qui souhaitent vendre les objets de puériculture de leurs chérubins, peut-être y'en aurait-il une qui possède ce que je recherche au fond d'un carton.

Merci
Cris


Dernière édition par cris le Lun 6 Juil 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MH
Attentif
Attentif
MH


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009

[Trouvé]Recherche un tire lait Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé]Recherche un tire lait   [Trouvé]Recherche un tire lait EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:41

Bonjour,
Si tu veux on a un tire-lait manuel de marque AVENT.
Il n'a servi que quelques fois et est comme neuf. Acheté cette année.
http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_SCF290_20_FR_CONSUMER/Tire-lait-manuel+SCF290-20
Si tu veux le voir avant de te décider il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

[Trouvé]Recherche un tire lait Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé]Recherche un tire lait   [Trouvé]Recherche un tire lait EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:42

C'est le lait qu'elle ne veut pas ou le biberon?
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

[Trouvé]Recherche un tire lait Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé]Recherche un tire lait   [Trouvé]Recherche un tire lait EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:24

Justement je veux faire l'expérience avec mon lait dans le bib, pour voir.....
Je maudit cette partie de l'allaitement Evil or Very Mad

J'ai vécu la même galère avec la première, pour au final, s'apercevoir qu'elle était allergique aux protéines de lait de vache.

Mes filles ne sont pas simple Mad
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

[Trouvé]Recherche un tire lait Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé]Recherche un tire lait   [Trouvé]Recherche un tire lait EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:48

Eyden était intolérant au lait de vache aussi, du coup lait en pharmacie avec une odeur à vomir jusqu'à ses 1 an. Et puis d'un coup c'est parti.
En plus Eyden avait une grosse langue, (peut être dûe à son Hypothyroidie congénitale,) qui l'empêchait de téter au sein, et le bib c'était dudur!
Impossible de lui donner les biberons avent ou dodie. Il à fallu que je trouve un bib avec la tétine applatie, et là c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

[Trouvé]Recherche un tire lait Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé]Recherche un tire lait   [Trouvé]Recherche un tire lait EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:52

Moi aussi, leelou a eu un lait avec une sale odeur (nutramigene), mais c'est le seul qu'elle a le droit de boire jusqu'a 2 ans et demie, et depuis elle se ratrappe.

Pour les tetines,j'essaye avec les bib "dodie mam", spéciale pour le sevrage, elles sont plates.

Hier, elle a commencé a comprendre comment se servir d'une tétine, mais a pleuré dès qu'elle a eu le lait dans la bouche; c'est pourquoi je veux essayer avec mon lait, autrement je serais obligé de commencer avec le lait de régime; que ma conseillé la pédiatre....peut-être qu'elle aussi est allergique, vu le terrain maternel
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

[Trouvé]Recherche un tire lait Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé]Recherche un tire lait   [Trouvé]Recherche un tire lait EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:31

ouais pauv' choupettes.... ils morfle quand même pas mal quand ils ont petits les schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé]Recherche un tire lait Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé]Recherche un tire lait   [Trouvé]Recherche un tire lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé]Recherche un tire lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouvé] recherche Tricotteuse
» Recherche boîte de lait bébé vide
» [Trouvé]Recherche table pliante pour faire une brocante
» DONNE LAIT BEBE
» Donne boite de lait bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: