Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SERRADJ
Participant
Participant
SERRADJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009

Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre Empty
MessageSujet: Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre   Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:14

Une association APEI (Association des Parents d'Elèves Indépendants) existe à l'école La Source (ancienne école de mes enfants) bientôt les élections auront lieu à l'école Aimé Césaire le 16 octobre 2009. Y aurait-il des personnes intéressées pour s'investir et être représentants aux conseils de classe maternelle et primaire ? Une nouvelle école demande plus d'investissement de la part des parents et pour nos enfants pourquoi pas certains membres du conseil syndical ou d'autres parents. Si vous êtes partants, faites vous connaitre auprès de Karim SERRADJ au 88 avenue Magellan avant le 25 septembre 2009 délai de rigueur.

Faites vite, il faut préparer les listes des représentants maternelle et primaire, la profession de foi, la publicité pour l’école et les photocopies pour cela je m’en occupe après je compte sur vous pour un samedi par trimestre pour des réunions entre parents d’élèves autour d’un café des parents afin de discuter des améliorations à apporter à l’école de nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre   Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:38

désolée, mon fils ne rentre à l'école qu'en Septembre 2010, y aura t il d'autres éléctions l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
dangsopha
Attentif
Attentif
dangsopha


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre   Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:51

bonjour,

je suis partante. quelles sont les démarches à effectuer?
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre   Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:58

desolé le samedi je travaille
en revanche, si une assoc peut travaillr en faveur d'un accueil en centre de loisir pour primaire dans l'école aimé cesaire, je vote pour elle...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SERRADJ
Participant
Participant
SERRADJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009

Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre   Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:13

Pour septembre 2010 c bon pour s'inscrire cette année, il suffit de s'inscrire sur la liste des candidats que j'ai avec 2 autres parents de la résidence. On défendra évidement l'ouverture du centre de loisirs "solidarité copro" déjà une voi lol c'est une information que je vais mettre sur la profession de foi attention à la concurrence d'idée. Tous les candidats sont importants même si ils ne sont pas disponible le samedi ils pourront être présents seulement au conseil de classe pourquoi pas j'attends d'autres candidature faites vos jeux bonne nuit à tous les copro karim
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre   Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:31

Si c'est ok pour septembre 2010 alors moi aussi je suis ok.
Quelles sont les démarches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre   Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre
» Problème école Aimé Césaire
» Info aux parents d'enfants scolarisés à la Maison de l'Enfance Aimé Césaire
» Surcharge des classe de maternelle à Aimé Césaire 2010/2011
» UNE PERSONNE POUR RECUPER MES ENFANTS A L ECOLE AIME CESAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: