Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres Empty
MessageSujet: Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres   Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:54

Bonjour,

J'habite en RDC, et j'ai trouvé une référence de film de sécurité qui se collent sur les vitres, filtre les UV, empèche les éclats et les projections de morceaux en cas de casse et retarde les effractions.

Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres 8da08c6c931bc04be9c0d8acaebb-66106390-z

cf un site web :

Citation :
Le plus classique des films de sécurité, le 100 Microns Clair, permet une sécurisation très importante des vitrages simples ou doubles, et il filtre également 100% des rayons U.V.

Une fois ‘blindé’ par du film, qui est totalement transparent, le verre est très difficile à pénétrer, offrant ainsi une excellente protection contre l’intrusion par les vitrages, dans les bureaux comme dans les habitations.
Ce film retient également les éclats de verre en cas d’accident ou d’explosion, protégeant ainsi les personnes contre leurs projections meurtrières.

Si on achète un rouleau grande longueur 1m52*30m (pour 30 fenêtres), on descend à un tarif de 16€/fenêtres (celles de 73cm/190cm), si on achète un mini rouleau 1m52*10m (pour 10 fenêtres), ca reviens a 23€/fenêtres.

Moi j'en ai besoin de 3 (ou 6 si je fais Interieur/exterieur)

Y-a t'il des pesonnes intéréssées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
MH
Attentif
Attentif
MH


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009

Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres   Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:15

Bonjour David.
Je pourrais être intéressé mais il faut que j'y réfléchisse un peu.
J'ai pas mal de fenêtres avec garde-corps et portes-fenêtres je n'avais pas forcément prévu le budget pour.
Sais-tu s'il y a aussi des films semi-opaques pour les garde-coprs ?
MH.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres   Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:20

Oui, il y a tout plein de flims de différents types ..
Anti chaleur, de couleur, de sécurité, anti-graffitis, de décoration....

Le seul truc c'est que les plus petites dimentions sont de 1m52*2m50, et que ca fait tou de suie deux fenêtre complétes, et que l'on aura surement du mal à partager les frais si tu choisis un modèle très spécifique.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres   Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:11

Bonjour David,

on pourrait avoir l'adresse du site du fournisseur, pour se faire une idée des produits proposés ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres   Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:32

c'est la que j'ai trouvé :

http://www.le-portail-du-film-pour-vitrages.com/?dd=1


MAis cherches film pour vitrages et y'a que ca sur la toile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Contenu sponsorisé





Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres   Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: