Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto... Empty
MessageSujet: Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto...   Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto... EmptySam 9 Jan 2010 - 1:37

Bonsoir,
je vends divers articles de puériculture :

- écharpe de portage neuve, jamais utilisée, juste essayée une fois. En vente chez Nature et Découverte au prix de 59€ 90. TRICOT SLEN Babylonia, couleur prune, coton 100€ bio. Utilisable dés la naissance jusqu'à environs 2 ans.
Manuel d'utilisation avec explication des noeuds. Dans sa boite.
www.babylonia.be
Prix : 35 euros.

-Coussin d'allaitement et/ou maternité de la marque Ptit Albatros. En fibres de bambou, anti acariens, anti fongique, anti bactérien, anallergenique, housse lavable à 40°. Vendu avec sa housse couleur crème en bambou, plus une housse verte en éponge achetée chez Hema.
Vendu dans son emballege d'origine.
Utilisé surtout pendant le dernier mois de grossesse.
Prix : 20€

- Siège auto évolutif Matrix Cup Jane Groupe 0/0+
Utilisable dès la naissance en position nacelle, puis en position semi assise ou assise.
Dés 0 à 13 Kg.
Peut s'utiliser avec différents châssis de la marque Jane.
Très peu utilisé, en parfait état, propre et complet de son manuel d'utilisation et de ses fixations pour la voiture. Couvre jambes fourni.
Prix : 120 €

- Tire lait manuel Avent sans bisphenol.
Utilisé pendant 1 mois, en parfait état. Avec sa boite.
Prix : 35 €

- Deux biberons Avent 260 ml sans bisphenol. Utilisés une ou deux fois car mon fils n'a pas apprécié.... Vendus avec un jeu de deux tétines neuves, taille 1 mois.
Prix : 12 €

Stérilisateur électronique à vapeur Avent IQ 24 en parfait état.
Deux fonctions de stérilisation, les biberons restent stériles pendant 6 heures ou 24 heures.
Affichage numérique et signal sonore, très rapide : 6 minutes.
Je l'ai acheté en Angleterre, il a donc une prise anglaise, mais je le vend avec un adaptateur pour prise française.
Vendu dans son emballage d'origine.
Prix : 55€

Merci de me contacter en MP si intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto... Empty
MessageSujet: Re: Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto...   Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto... EmptySam 9 Jan 2010 - 1:46

J'ai oublié la poubelle à couches Sangenic de Tommee Tippee.
Très peu utilisés. Propre.
Prix : 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
bambou_94
Attentif
Attentif
bambou_94


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009

Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto... Empty
MessageSujet: Re: Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto...   Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:16

Bonjour,

je viens de voir votre offre d'achat.
Avez-vous déjà tout vendu ?
Je pourrais être intéressé par l'écharpe de portage et éventuellement le tire-lait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto... Empty
MessageSujet: Re: Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto...   Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends articles de puériculture : stérilisateur, écharpe de portage, siège auto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: