Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG Empty
MessageSujet: AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG   AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:09

Bonjour,

Dans le cadre de l'AG, le Conseil syndical serait très reconnaissant si un copropriétaire était en mesure de préter un rétro (ou vidéoprojecteur) enfin quelquechose pour projeter l'ordre du jour, et les différents bilans annuels. Le materiel sera rendu à la fin de l'AG et sous ma responsabilité evidemment.

Si vous avez ce genre de matériel, merci de me contacter dès que possible.

Merci d'avance

David

Ps au modo, merci de laisser le post ici jusqu'a mercredi, je le déplacerai dés que possibe, mais je préfère la residence aux annonces en raison de la popularité de ce groupe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
AUCLERC
Expert
Expert
AUCLERC


Nombre de messages : 374
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG Empty
MessageSujet: Re: AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG   AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG EmptySam 16 Jan 2010 - 12:00

Bonjour David,

Je me renseigne auprès de mon collègue pour savoir si ce dernier (videoprojecteur) est dispo pour le 20.

Je reviens vers toi lundi au plus tard.

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
AUCLERC
Expert
Expert
AUCLERC


Nombre de messages : 374
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG Empty
MessageSujet: Re: AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG   AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:46

ok c'est bon David

Je t'envoi un MP avec mon téléphone au cas où tu veux me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG Empty
MessageSujet: Re: AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG   AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: