Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Help les mamans !!

Aller en bas 
+5
David
Béatrice-A116
yann260
shaddad
Emilie
9 participants
AuteurMessage
Emilie
Actif
Actif
Emilie


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:28

Bonjour à toutes les mamans !!

je me permet de poster un petit message parce que j'aurai besoin d'aide.
Je suis enceinte de 2mois seulement :-) tout frais encore !! :-), mais c'est mon 1er enfant et je me pose des tas de questions !!
j'aurai voulu savoir à partir de quand je dois me renseigner pour une place en creche, où ca.. et si quelqu'un aurait le barème pour les tarifs vu que c'est en fonction de nos revenus ...

j'en demande peut etre un peu beaucoup, mais comme vous avez du le constaster je suis completement paumée et je commence déjà à me faire des tas de soucis alors qu'il me reste encore du temps !!

si quelqu'un pourrait m'eclairer sur tout ca... ce serait sympa !! merci beaucoup à toutes et bonne soirée.

emilie
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:46

tout d'abord Félicitations!!!!!
alors pour la place en crèche tu dois attenbre le 7eme mois de grossesse pour inscrire ton bébé.
Tu dois téléphoner à lau service eptite enfance de la mairei, tu trouveras les coordonnées sur le site de la vile de Créteil.
Les barèmes ne sont pas communiqués ouvertement.

Euhh pour info, je vends une poussette avec un cosy à un prix très raisonnable... si ça t'interresse!!!!

encore félicitations!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
yann260
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:32

Félicitations aux futures mamans Wink ! que du bonheur en perspective ou presque Laughing
Pour notre part on en a 4 ( 4ans, 2ans et 2 jumelles d'1mois) si tu as d'autres questions techniques on est en plein dedans ma femme ou moi te repondront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
Emilie
Actif
Actif
Emilie


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:59

c'est trop adorableeeeeeeeeeee !! jsuis une future maman dejà toute paumée !! merci beaucoup ! c'est encore tout frais bébé arrive le 25decembre !!

Sarah merci pour ta proposition de poussette nous avons dejà la poussette de reserver lol Smile la famille .. !!
en revanche si tu as d'autres choses n'hesite pas nous pourrions etre interessés !!

ps :" je pensais que pour la creche il fallait s'y prendre super tot, en fait non ..Bon je destress alors !!"

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptySam 8 Mai 2010 - 5:37

Toutes nos félicitations Emilie !

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas stresser !! le ptit bout finirait par le sentir et tu ne vivrais pas bien ta grossesse ! Un enfant, pour ma part, ce n'est que du bonheur et si tu as des questions, des doutes ou besoin de matos, comme tu as déjà pu le constater sur le forum, il y a plein de mamans prêtes à te venir en aide !

Des solutions il y en aura toujours et l'important c'est de te mettre temporairement dans une bulle ... je veux dire par là de considérer à présent que la seule chose qui soit importante aujourd'hui c'est ton bien-être et par richochet celui de ce petit bidon qui va s'arrondir ...

Alors n'hésite pas : profite de ton nouvel état et en cas de besoin : le forum ou la messagerie perso !

Bon week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptySam 8 Mai 2010 - 8:50

bah au moins j'aurais essaye avec ma poussette.... LOL
bah écoute a part la poussette je vais avoir besoin du reste pour bb 2 qui arruve en novembre.... alors... Help les mamans !! Icon_biggrin
mais du coup nos loulous seront dans la meme section en crèche a priori!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Actif
Actif
Emilie


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptySam 8 Mai 2010 - 15:14

Merci Beatrice pour ton commentaire rassurant :-) c'est sympa !! tu as bien raison je vais suivre tes conseils !!

Sarah TOUTES MES FELICITATIONS !! C'est prevu pour debut novembre ou fin novembre? c'est genial !! oui il y a des chances pour qu'ils soient dans la même section, mais toi ayant eu ton fils à la creche aimé cesaire tu as sans doute plus de chance que moi d'avoir une place...

Nous reflechissons encore avec mon cheri parce que nous avons vraiment besoin d'une garde le lundi, Mardi et vendredi.. donc ca reste à voir .. meme si c'est sure que nous prefererions une place en creche...on verra bien en tout cas on sera en congé ensemble à kelkes semaines près !! lol

bisous et merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:56

Rohhh... ben toutes mes félicitations à nos futures mamans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:09

Help les mamans !! Icon_redface roooh bah merci.. me suis un peu incrusté dans le Post D'Emilie Mille excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Actif
Actif
Emilie


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:23

Ben non !! pa bsoind e t'excuser mdr !! BIENVENUEEE mdr !!! plus y'a dmonde mieux c'est mdr !!

Merci David !! et vous, à quand le 3eme? lol

bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bambou_94
Attentif
Attentif
bambou_94


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:00

Hello,

Je suis un peu en retard mais Félicitations aux futurs maman.
Ma fille a 2 mois et j'ai fait une demande à la crèche en espérant qu'on puisse l'avoir.

Donc si vous avez besoin de conseils pas de souci pour en donner surtout à Emilie comme c'est son premier.

Si besoin, pour avoir la liste des assistantes maternelles il faut appeler le relais d'assistantes maternelles et il t'envoie la liste sur créteil.

bonne grossesse ce n'est que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:53

Merci et bienvenue a ta choupette....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Actif
Actif
Emilie


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:36

coucou tout lmonde !! merci pour les infos...

j'en profite juste pour vous dire que j'ai helas subi un curetage mardi dernier :'( donc plus de bébé .... maisles infos mes serviront pour bientot j'espere !!!

la fete des voisins va me changer les idées !! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:38

désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Modérateur
Duke


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:03

Nous (ma femme et moi) sommes sincèrement désolés pour toi, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:03

zut... desole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:13

Nous sommes désolé pour toi....et comme tu le dis il ne faut pas perdre espoir, il faut se projetter dans l'avenir....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yann260
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:09

Crying or Very sad Pareil, désolés de cette mésaventure mais ce n'est que partie remise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
bambou_94
Attentif
Attentif
bambou_94


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009

Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:33

Vraiment désolé pour toi. Eh oui ça sera pour la prochaine il ne faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help les mamans !! Empty
MessageSujet: Re: Help les mamans !!   Help les mamans !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help les mamans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: