Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 5:18

Bonjour,

Si vous avez pu filmer nos petits bouts pendant leurs SUPERBEs prestations de vendredi (11/06) lors de la fête de l'école, et qu'il y ait possibilité d'obtenir des images via une clé USB, merci de me faire signe : je n'avais qu'un appareil photo prêté par une collègue et je n'ai pas pu tout prendre !

D'avance merci et encore toutes nos félicitations à nos artistes en herbe et à l'équipe enseignante pour leur super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:56

Heuuuu.... le zoom de notre appareil devait être bloqué... y'a que leelou sur nos vidéos. Razz
Pas l'ombre d'un plan large a se mettre sous la dent.

Faut que je vois si y'a des photos qui trainent.. tu serait interessée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:36

j'ai filme en entier le spectacle des élémentaires....
pas de pb pour une copie
mais ca fait 3Go en dvix

vous aurez des gros plan sur ma fille, mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:37

j'ai filmé aussi une ou deux chansons des maternelles
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:52

Bonsoir à tous et merci pour vos retours !

David : mais comment se fait-il que ta machine soit si sectaire ?? LOL

Edouard : merci beaucoup. Il est vrai que le spectacle des primaires était super chouette, mais ma fille est en mater (enfin, pour 3 semaines encore !). Si tu as pu filmer "le Sud", je suis preneur : c'est une de celles que je n'ai pas pu avoir faute de place.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:22

Bonsoir Edouard,
je suis trés interessée aussi par une copie du film, ma fille jouait dedans... comment faire?

Merci d'avance en tout cas... Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:44

beatrice, faut que je regarde, j'ai la premiere chanson et une a la fin aussi

ilenia, je donnerai un dvd à Julie en CP, que ta fille lui demande jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:31

Edouard merci beaucoup! Ce soir nous avons enfin découvert que Chiara avait le dvd dans son cartable depuis deux jour Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Icon_rolleyes !
Comme j'ai découvert qui est Julie, je me suis rendue compte que j'ai trois photos dans lequelles ont la voit bien, j'ai meme un gros plan d'elle pendant qu'elle dance la dance hawaienne...si ça t'interesse fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... EmptySam 19 Juin 2010 - 6:17

merci
tu peux me les envoyer par mail?

beatrice, desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...   Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: