Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Donne couche culotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Donne couche culotte   Donne couche culotte EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:15

Bonjour,

notre fils étant enfin propre (ALLELUHIA) il me reste des couches taille 5 pampers et Leclerc.... si ça interresse quelqu'un, je les donne volontier!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Re: Donne couche culotte   Donne couche culotte EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:11

Félicitation au ptit bout !!

La maman est apparemment tellement fière (ou soulagée ?) que le post est en double sur le forum .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Re: Donne couche culotte   Donne couche culotte EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:20

oui je viens de voir ça, ????? j ene sias pas ce qui s'est passé.
TRES TRES TRES SOULAGEE!!! il est propre jour et nuit! du coup plus de couche du tout enfin.... jusqu'en Novembre avec l'arrivée de son petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Re: Donne couche culotte   Donne couche culotte EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:25

Bonjour

Moi je suis preneuse... c'est la taille que fait Andréa depuis que nous sommes rentrés de vacances...

J'espère ne plus en avoir pour longtemps non plus (des couches)... mais bon moi y'aura l'arrivée du petit frère ou petite soeur en janvier, donc ce n'est pas gagné...

Et puis bon elle est petite encore (même pas 2 ans) mais elle réclame déjà le pot...

Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Re: Donne couche culotte   Donne couche culotte EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:01

super! contente que ça profite a ta louloute!!! je suis au batiment C, veux tu que je te les apporte?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Re: Donne couche culotte   Donne couche culotte EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:55

Ben nous c'est plus la peine pour la grande, et un peut tot pour la petite Smile

Nous on a aussi fini avec les couhes de Leelou, la veille de la rentrée... elle etait prète depuis longtemps, mais l'arrivée de Chiara a repoussé l'échéance d'au moins 8 mois.... c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Re: Donne couche culotte   Donne couche culotte EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:03

shaddad a écrit:
super! contente que ça profite a ta louloute!!! je suis au batiment C, veux tu que je te les apporte?

Je passerai demain les récupérer, quand tu voudras... dis le moi, quand ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Re: Donne couche culotte   Donne couche culotte EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:27

euh demain dans laprès midi ça me semble bien, je te laisse mon numéro de portable par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne couche culotte Empty
MessageSujet: Re: Donne couche culotte   Donne couche culotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne couche culotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: