Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche assistante maternelle agréée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:26

bonjour,

Nayant pas eu de place en crèche nous sommes a la recherche d'une assistanet maternelle agréée dasn le quartier pour garder Noam qui aura 4-5 mois
je m'y prend tôt, les places étant chères....
je reprends le travail en Mars ou Avril à 80% (jours de garde lundi mardi jeudi et vendredi)
Si vous connaissez une bonne assistante maternelle n'hésitez pas a me contacter.

Merci
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:41


Bonsoir,
Je ne connais pas d'assistante maternelle. Mais j'ai eu la réponse à une question que je voulais vous posez.
On avait eu notre rdv pour une demande de creche en meme temps, et moi aussi je viens de recevoir une réponse négative.
Je suis excédée, je m'y attendais pas du tout...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:35

d'autant plus que Le maire a le culot de nous envoyer une petite carte pour souhaiter la bienvenu a Noam... je vais lui renvoyer sa carte avec un joli mot bien salé!je risque d'être obligé de poser un congé parental et ça ne l'enchante pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:16



Oui, effectivement une belle carte....en plus personnalisée. J'ai trouvé le geste sympathique.
et moi aussi, Je suis en pleine reflexion sur l'après congés mater....
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:22

c'est incroyable!!! on est meme pas sure d'avoir une place en septembre en plus. j'ai fait la demande a la PMI pour avoir la liste eds assistantes maternelles agrées
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:16

La carte tout le monde la reçoit, nous en avons reçue une il y 10 ans. lol
Pour le reste bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:47


C'est l'usage dans une Mairie, de souhaiter la bienvenue au nouveau cristolien.
Mais nous, on ne demande qu'une petite place à la creche.
Je viens de renouveller ma demande aupres du service enfance.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptySam 11 Déc 2010 - 14:54

idem j'ai renouveller ma demande, masi y'a peu de chance qu'elles aboutissent. pour en avoir discuter avec al directrce adjointe de la crèche, il n'y a plus de place chez les petits... et peu de chance d'avoir une place chez els moyens en septembre.... me reste plus qu'à changer de boulot et a trouver une nounou a proximité... Génial! vive créteil
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptySam 11 Déc 2010 - 20:21


Et bien, on est dans la panade. Si l'info est confirmée par la dir adjte.
Le pire, c'est que des enfants qui ne sont pas du quartier sont à la creche A. Césaire.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:29

oui mais malheureusement les service de l apetite enfance ne prend pas en compte les enfants "a naitre" dasn l'attribution des places en crèche....il ne nous reste plus qu'à attendre qu'il y ait des déménagements
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:06


Si jamais je n'ai pas le choix, j'irai déposer mon fils à l'entrée de la creche et partir travailler Laughing .
Moi aussi, il va falloir réfléchir et surtout prendre une décision avant la fin du mois de décembre...soit il y a un déblocage de place ou soit me mettre au chomage pour pouvoir garder ma merveille....
l'immeuble sur l'avenue du nouveau monde, les gens s'installent depuis hier soir, cela veut dire de nouvelle famille : enfants et peut etre bb....
les places vont etre chers.
Sinon Noam: les nuits ça va.....le mien à 1mois et demi, c'est dur,il ne fait pas ses nuits... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:44

mais un nouvel immeuble peut aussi apporteer de nouvelles assistantes maternelles!!! on y croit..
je t'ai répondu en Message privé pour ne pas encombrer le post..
Revenir en haut Aller en bas
lanho
Attentif
Attentif
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:45

bonsoir

En attendant une réponse pour la crèche , on commencerait à prospecter les assistantes maternelles du coin.

Si vs avez des infos...on est preneur

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:26

Alors peu d assistantes maternelles dispo .... Avez vous demande la liste à la pmi ?

EDIT Duke : ne pas oublier le bouton "editer" qui permet de modifier un message déjà posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistante maternelle agréée   Recherche assistante maternelle agréée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche assistante maternelle agréée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: