Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL   Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL EmptyDim 1 Mai 2011 - 6:08

bonjour,

je donne une boite de lait bébé nutramigen utiliséee pour n biberon de 150 ML (donc quasiment pleine).Notre fils n'en veut pas!

plutot que de jeter....c'est une boite que le pediatre nous a donnée

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL   Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:46

Bonsoir,
Tu as encore fait des essais avec d'autres laits.
Et qu'a donné, le patch???
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL   Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:18

oui on a essayé un autre lait, mais sans succès... du coup depuis, il boit a nouveau son lait avec envie... va comprendre!
le patch a été impossibel a lire, masi la gastroenterologue m'a dit qu'on ne tentait pas a nouveau le lait, et que dans 3 semianes on pouvait commencer le syaourts au soja...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL   Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:50

Salut Sarah,

Leelou a aussi eu sa periode Nutramigen.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que le premier bib n'a pas été une mince affaire (c'est moi qui m'y suis collé). Il a fallu s'y reprendre a plusieurs fois avant qu'elle s'y mette, mais au final elle s'y est habitué et elle en a ensuite eu pendant presque 2 ans de mémoire.

Bon courage

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL   Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:36

merci David... du cuop on reste sous son ancien lait, Eyden avait eu lui du Pepti junior, qui est absolument dégueulasse et sui sentait très mauvais. il n'a jamais fait de difficultés pour le boire.
Mais Noam est un vrai Gourmet lui.... y'a qu'à voir comment il mange ses petits pots!!!
a bientôt
bises
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL   Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:49

J'avais testé le nutramigen quand Leelou n'en voulais pas, j'avais cru au premier coup que le lait etait caillé tellement c'est dèg... mais la deuxième boite avait le même gout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL   Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:04

bah voilà... pareil que toi!!!! c'est ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL   Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: