Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Place en crèche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Place en crèche   Place en crèche EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:20

Alors voilà... nous avons reçu la réponse de la mairie, et PAS DE PLACE EN CRECHE A AIME CESAIRE!!!!

on nous propose une place à la crèche de la Brèche (dirigée par une psichopathe soit dit en passant)... bien evidemment il faut prendre la voiture pour emmener bébé sur son lieu de garde et en meme temps emmener le grand à l'école Aimé césaire...

c'est d'une logique! je suis furieuse et je ne suis pas la seule. c'est tout simplement scandaleux!

bref on nous facilite vraiment la vie.

Et encore, nous, nous avons une nounou a côté qui est merveilleuse, mais tout le monde n'a pas cette chance.

C'était juste un "coup de gueule" parmis tous les coups de gueules qui peuvent etre postés!

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:09

Mais c'est débile !!!

Ils doivent pourtant être au courant que son grand-frère est a aimé Césaire, non?

Pour Chiara, il nous avait pourtant semblé que le fait que sa grande sœur y était nous avait été favorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:32

ils s en moquent, y a pas de place! c est du foutage de gueule certains enfants ne st meme pas du quartier! c est la creche la plus demandee
ce qui m ennerve c est qu eyden aura eu la chance d aller en creche et que noam , lui n aura jamais de place. c est degueulasse.
etant donne que j ai refuse la place a la breche on est raye de la liste.....
ca me rend malade. heureusement que la nounou peut l emmener a la pmi en septembre pr faire un peu de gym parce que mon pepere hyper tonique risque de sennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:21

Malheureusement c'est comme ça partout, et je sais aussi de quoi je parle !! J'en fais des kilomètres pour la garde mes deux puces...
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:29

ça m'écoeure!
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:11

Coucou,

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée, et je vois ton coup de gueule, et je te rejoins.

Pour en avoir parlé toutes les 2, y a vraiment pas de logique dans le dispating...

Moi aussi j'ai une place à la Brèche, Estimez-vous heureuse d'avoir une place Madame, réponse du service..... et à Aimée Cesaire il n'y a pas de place pour l'age de votre enfant, et puis la Brèche, c'est Créteil.

Je l'ai accepté, mais à contre coeur......
C'est du n'importe quoi, et je confirme aussi, qu'il n' y a pas que des enfants du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:25

en fait pour en avoir discuter avec l'ancienne directrice d'Aimé cesaire, Ils sont en sous effectif donc il n'y a que 10 places cehz les bébé, et moins de place que les annés précédentes chez les moyens et les grands!

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:59

Et moi j'apprends hier que la référente de Chiara (qui s'occupe d'elle depuis depuis 2 ans) doit changer de section et vas s'occuper des bébés l'an prochain, laissant ma fille avec une autre référente (probablement très compétentes, mais une autre, quoi...)

Super pour une crèche en sous effectif, qui vire sa sous directrice en 15 jours et dans un pays ou il y a des millions de chômeurs... dans tout ce tas, il doit bien y avoir quelques compétences pour l'accueil en crèche sur Créteil !!

GRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:29


Je n'ai pas eu le plaisir ni de discuter avec la directrice, ni de visiter la crèche....mais cela veut dire que les 10 places, c'est des bb du quartier, les demandes ont été faites quand et surtout comment ils ont séléctionné les bb ??

Dire qu'on a fait notre demande à notre 7ème mois de grossesse Question
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:59

ahhhhhh ça m'ennerve!!!!!!!!!!!!! ça m'ennerve ça m'ennerve! ça mériterai de harceler le Maire tiens..... ah bah oui tiens en voilà une bonne idée, juste histoire de lui pourrir sa boite mail...
et de me soulager comme je l'avais fait en arrivant sur Créteil...
pour quoi.. a réfléchir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Participant
Participant
Mounia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:04

Bonsoir,

Mon deuxième a 1 mois et bien évidement, nous avons reçu ce matin le courrier nous indiquant qu'on ne pouvait pas prétendre à une place en crèche, car il est trop jeune par rapport aux autres enfants. C'est le problème des enfants nés en fin d'année ! Le pire c'est qu'il lui sera impossible d'y rentrer même en septembre car il sera trop vieux..
Ma question est donc, quelqu'un connait il une bonne assistante maternelle dans le coin ou une garde à domicile pour un nouveau né ?? Sachant que je dois reprendre le travail début février.

Merci de vos retours,
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:11

bonjour,
je suis votre voisine de terrasse ( en face de vous). mon assistante maternelle garde déjà 2 enfants et est donc complète. en revanche, vous pouvez demander la liste des assistantes maternelles a la PMI. il y en a plusieurs dans le quartier, mais je ne sais pas si elles ont encore de la place.

Bon courage a vous.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place en crèche Empty
MessageSujet: Re: Place en crèche   Place en crèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place en crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: