Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marreeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Marreeeeee Empty
MessageSujet: Marreeeeee   Marreeeeee EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:25

Nous en avons carrément marre du (ou des) voisins qui font des travaux le soir jusqu'à 00h00, le dimanche matin...

Qui passe la tondeuse également le dimanche matin ou bien les jours fériés !!

Y'en a qui ont vriament aucun savoir vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Marreeeeee Empty
MessageSujet: Re: Marreeeeee   Marreeeeee EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:28

Bon, la perceuse ce matin, c'est moi, j'avais une étagère à poser.
Toutefois, tu constateras que cela a été fait dans les horaires autorisés par la préfecture du val de marne.
Citation :
Arrêté préfectoral n°2003/2657 du 11 juillet 2003.
Pour les travaux de bricolage et de jardinage les horaires autorisés sont les suivants :
- les jours ouvrables de 8 h à 12 h et de 14 h à 19 h 30
- les samedis de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h
- les dimanches et jours fériés de 10 h à 12 h
Désolé de travailler de nuit et de dormir le jour tout en supportant la musique à fond des voisins, et la perceuse également.
J'ai attendu la fin de la fenêtre du dimanche afin de percer 4 trous, que j'ai fait relativement vite, et je suis allé voir ma voisine directe (qui est de l'autre coté du mur) afin de la prévenir juste avant de percer, car les nuisances sonores seraient importantes dans son appartement.
Si j'ai des travaux a faire, si je peux les faire en semaine, je les fait. Par contre, concernant les travaux jusqu’à minuit, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Morgan

PS: La réflexion concernant la musique et la perceuse ne t'es pas destinée bien entendu, mais bon, moi aussi j'en ai ma claque de ne pas dormir la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Marreeeeee Empty
MessageSujet: Re: Marreeeeee   Marreeeeee EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:15

Le bruit de la perçeuse ne t'était pas destiné non plus (je ne suis pas chieuse pour deux petits trous)... mais d'autres voisins en ont carrément rien à faire !

Pas de soucis Morgan tu n'étais pas concerné par ce message (d'ailleurs pas sure que les personnes concernées réagissent) ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Marreeeeee Empty
MessageSujet: Re: Marreeeeee   Marreeeeee EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:40

Gregchris a écrit:
Le bruit de la perçeuse ne t'était pas destiné non plus (je ne suis pas chieuse pour deux petits trous)... mais d'autres voisins en ont carrément rien à faire !

Pas de soucis Morgan tu n'étais pas concerné par ce message (d'ailleurs pas sure que les personnes concernées réagissent) ! lol
Deux ? Zut, j'ai dépassé le forfait, j'en ai fait le double Very Happy
Pour les bruits de travaux tard le soir, je t'avouerais que je ne suis pas trop concerné du fait de mes horaires, mais ma compagne me confirme effectivement que cela arrive de temps en temps.
Ca vient plutôt d'en haut ou d'en bas, et de quel coté de l'immeuble est-tu, meunier ou patios ?

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Marreeeeee Empty
MessageSujet: Re: Marreeeeee   Marreeeeee EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:48

Je donne vers Meunier et je sais qui fait du bruit (2 apparts)... Mais ils ne se sentent jamais concernés, c'est bien le problème
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Marreeeeee Empty
MessageSujet: Re: Marreeeeee   Marreeeeee EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:55

bienvenu au club, nou sça s'est un peu calmé depuis qu'on a menacé notre voisin du dessous de lui faire manger son marteau s'il continuait a faire des travaux la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marreeeeee Empty
MessageSujet: Re: Marreeeeee   Marreeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marreeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: