Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Donnés] DONNE POISSONS URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
Actif
Actif
Emilie


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

[Donnés] DONNE POISSONS URGENT Empty
MessageSujet: [Donnés] DONNE POISSONS URGENT   [Donnés] DONNE POISSONS URGENT EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:03

Bonjour,

Nous avons 4 petits poissons à donner à quelqu'un qui aurait dejà un aquarium.... si quelqu'un est interessé n'hesitez pas à men faire part... c'est urgent :-) !! merci beaucoup

emilie
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

[Donnés] DONNE POISSONS URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Donnés] DONNE POISSONS URGENT   [Donnés] DONNE POISSONS URGENT EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:23

C'est quoi comme poissons? c'est quoi comme délais d'urgence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

[Donnés] DONNE POISSONS URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Donnés] DONNE POISSONS URGENT   [Donnés] DONNE POISSONS URGENT EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:19

Question délais, ce devait être le temps de chauffe de l'huile de friture je pense non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

[Donnés] DONNE POISSONS URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Donnés] DONNE POISSONS URGENT   [Donnés] DONNE POISSONS URGENT EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:33

A ce prix, la ils auront préféré finir dans le lac... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Emilie
Actif
Actif
Emilie


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

[Donnés] DONNE POISSONS URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Donnés] DONNE POISSONS URGENT   [Donnés] DONNE POISSONS URGENT EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:51

Bonsoir les voisins !!

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je partais en vacances en fait et j'avais récuperé des poissons mais aquarium trop petit :'( et il y en a un qui est mort au bout de 3H :-( !! ( assassin que je suis!!)

du coup... je cherchais quelqu'un qui puisse les prendre afin qu'ils soient plus heureux que chez moi ^^

au final, je suis partie le lendemain matin en vacance et ....poissons au lac oui... grrrrrr !! j'avais pas d'autre choix !!

biz

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donnés] DONNE POISSONS URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Donnés] DONNE POISSONS URGENT   [Donnés] DONNE POISSONS URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donnés] DONNE POISSONS URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: