Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:27

Grrr...

Je ne sais pas quel est l'abruti qui a supprimé nos nom de rue dans google maps, mais maintenant, pour ceux qui habitaient Av Magellan et rue d'Artimon, on se retrouve dans le Mail du sourcier, et l'avenue du nouveau monde a carrément perdu son nom... affraid

NAN MAIS QUELS BOULETS !!!!!!

Je fais comment pour rentrer chez moi mainetnant??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:52

J'avais remarqué cela il y a quelques temps...
Je ne sais pas d'ou ils ont sorti cette correction de carte...
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:54

c'est ballot il ne te reste plus qu'à mettre des petits cailloux pour retrouver ton chemin comme Mr Poucet....
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:12

faites remonter l info à Google par mail. C est fait de mon coté. Plus il y a de mails, plus vite Google peut corriger l erreur
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptySam 10 Sep 2011 - 21:35

J'ai posté les corrections de carte le 7 et j'ai eu les premiers retours positifs le 9...

Citation :
Bonjour David,

Nous avons examiné votre message signalant un problème avec Google Maps. L'erreur a été confirmée. Nous allons donc mettre à jour le plan au plus vite et nous vous informerons par e-mail lorsque la modification aura été apportée.

Historique du message
Numéro du problème : 71B1-097A-3965-FA93

Votre message : Avenue magellan a été renommée "Mail du sourcier" par erreur.
--
Merci de votre aide,
L'équipe Google Maps

mais on est encore toujours dans le mail du sourcier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptySam 10 Sep 2011 - 22:18

Même réponse le 30 Août.
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:57

Enfin google a retablit les bonnes denoménations des deux avenues Nouveaux monde et Magellan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:58

Par contre l'avenue du nouveau monde est marquée comme rue à sens unique en direction de la route de pompadour.
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:07

Moi je vois le sens vers l avenue Magellan, mais l essentiel est qu on trouve le nom de l avenue sur Google qu il ne faut pas bousculer, peut etre on aura les bons sens de circulation ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:43

Enfin, je peux rentrer chez moi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Contenu sponsorisé





Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty
MessageSujet: Re: Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps   Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de l'avenue Magellan et de la rue du nouveau monde dans google Maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du quartier dans Google Maps
» Rues Magellan et Nouveau Monde
» Vente F2 av du nouveau monde
» Boulangerie Nouveau Monde
» MISE EN VENTE PLACE DE PARKING - 28 avenue du nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: