Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coiffier Igheroussene
Actif
Actif
Coiffier Igheroussene


Nombre de messages : 154
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2009

Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? Empty
MessageSujet: Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?   Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:51

Bah y'a moi !

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?   Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:43

Heu, ce truc de lopettes ou ils portent tous des combinaisons de cascadeurs pour pas se faire de bobos?

...


je rigole...


mais bon, malheureusement, le foot, même américain, c'est pas trop mon truc..... je passe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?   Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:07

Bonsoir,

Sur quelle chaine?

Et le superbowl, tu sais la date?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coiffier Igheroussene
Actif
Actif
Coiffier Igheroussene


Nombre de messages : 154
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2009

Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?   Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:18

Bon c vrai j'ai craqué et pris un abonnement sur canalsat pour avoir ESPN America canal 97 : matchs en direct ou différé et en V.O. ! Le superbowl est le 5 fev soir+nuit.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?   Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?   Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? EmptySam 4 Fév 2012 - 8:35

ben c'est dimanche soir sur w9 à partir de 0.00

si je suis encore vivant à c't'heure, je vais essayer de voir ca, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?   Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et à part ça qui suit les playoffs de football américain en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: