Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 colis et boîte à lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

colis et boîte à lettre Empty
MessageSujet: colis et boîte à lettre   colis et boîte à lettre EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:27

Bonjour à tous,

Nous avons constaté à plusieurs reprises, qu'à chaque colis déposé directement dans notre boîte à lettre, ils étaient systématiquement ouvert sur un côté.

Est ce que cela vous arrive à vous également ?

Je pense que les livreurs (poste, chronopost et autre) ouvre légèrement le colis histoire de voir ce qui se trouve dedans...

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

colis et boîte à lettre Empty
MessageSujet: Re: colis et boîte à lettre   colis et boîte à lettre EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:28

Notre problème au 86, c'est plutot qu'il met des colis beaucoup trop gros dans notre boite, quitte a compresses un peu le carton, et comme il le rentre grace à la clé pour vouvrir le panneau entier de BAL, et que cette ouverture est plus grande que la porte de la BAL, du coup on se retrouve avec des colis concés et pratiquement impossible à extraire affraid

Si tu trouve que les colis semblent ouvert et que c'est suspect, il faut remonter cela aux services de la poste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

colis et boîte à lettre Empty
MessageSujet: Re: colis et boîte à lettre   colis et boîte à lettre EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:56

Oui c'est ce que je vais faire car ils sont tout le temps ouvert.
Ça m'est arrivé une fois aussi qu'il ai mis un colis que je n'ai jamais pu sortir. Obligée d'aller découper lz carton dans la boite à lettre directement. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

colis et boîte à lettre Empty
MessageSujet: Re: colis et boîte à lettre   colis et boîte à lettre EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:10

Ayant reçu beaucoup de colis écrasés dans la boite à lettres,( dont un colis qui contenait des tasses en céramique qui m’avaient été offertes comme cadeau de mariage, qui ont miraculeusement survécu à l’extraction sauvage)j’ai à moment donné essayé de me plaindre au prés de la poste. Au bureau de poste il m’ont dit qu’il fallait contacter directement coliposte , car la poste et colissimo ce ne sont pas la même chose et ils m’ont donné un document avec un numéro à appeler. J’ai donc appelé, plusieurs fois, mais à chaque fois ça a été pareil, même message : en raison d’un grand nombre d’appels, nous ne pouvons pas répondre pour l’instant, merci de rappeler ultérieurement ! Et en attendant, le mec de colissimo, quand il n’a pas envie de voir si je suis à la maison (je dis ça car à chaque fois je l’entend ouvrir les boites à lettres) encastre mes colis dans la boite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colis et boîte à lettre Empty
MessageSujet: Re: colis et boîte à lettre   colis et boîte à lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colis et boîte à lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne boite de lait bébé
» Donne 1 boîte de Magic Mix de Picot
» boite à chaussures ikea à vendre
» Recherche boîte de lait bébé vide
» Boîte à lettres jaunes de la Poste dans le quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: