Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty
MessageSujet: cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil   cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:49

Bonjour,

je cherche une table pliante pour faire la brocante a Créteil le 9 septembre.
si l'un d'entre vous pouvais m'en preter une ce serait super!

a vot' bon coeur! Laughing
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty
MessageSujet: Re: cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil   cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:29

Coucou Sarah,
est ce que les inscriptions ont déjà eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty
MessageSujet: Re: cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil   cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:06

Coucou. Non c est samedi 1 er et mercredi 5 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty
MessageSujet: Re: cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil   cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:51

j'ai une table à tapisser que j'avais descendue pour la fête des voisins, si ça te dit ... elle est non seulement pliante, mais recouverte de papier venilia et munie d'une poignée pour faciliter le transport ...

En échange t'aurais pas de quoi agrandir un trou dans un meuble en placo ? mon nouveau lave-vaisselle est muni d'un système "aqua stop" volumineux, qui ne passe pas par le trou prévu dans le meuble de l'évier de la cuisine ... et du coup, les tuyaux ne passent pas et je n'ai pas pu le relier à l'eau ! il faudrait un truc du genre perçeuse avec cloche ...

Envoie-moi un MP si la table t'intéresse : on se mettra d'accord pour la livraison !

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty
MessageSujet: Re: cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil   cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:34

Ah!!!!!! Super suis preneuse. Par contre je n ai pas de perceuse! Ms si tu veux je te fais un gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Modérateur
Duke


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2009

cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty
MessageSujet: Re: cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil   cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:56

Bonjour Béatrice,

j'ai un embout de perceuse (ça se fixe comme un foret) que j'ai utilisé pour le meuble de la salle de bain quand j'ai eu besoin de passer le tuyau de la machine à laver. Tu obtiens un trou dans les 8 à 10cm de diamètre. Si ce n'est pas assez grand, il suffit de percer plusieurs fois pour agrandir.
Si cela t'intéresse, fais-moi signe, j'habite à ton étage en plus Wink

PS : désolé pour ce petit HS
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty
MessageSujet: Re: cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil   cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:28

Merci Duke !

Je passerai volontiers t'emprunter l'embout ... si tu pouvais juste me dire à quelle heure je peux passer et à quel endroit sur le pallier (peut-être via MP ?) ... c'est vraiment sympa !

Quant à Sarah, je te prête volontiers la table ! on se lance un MP pour voir quand on peut procéder (durant le week-end peut-être ?) ?

Merci à vous deux !

Béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty
MessageSujet: Re: cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil   cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table pliante pour brocante le 29 septembre
» [Trouvé]Recherche table pliante pour faire une brocante
» Cherche table à langer murale à acheter
» On cherche des copain(e)s pour ma fillette
» Cherche cable FireWire 4/6 pour transfert du spéctacle de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: