Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On cherche des copain(e)s pour ma fillette

Aller en bas 
+5
MH
Moez
edouard
shaddad
David
9 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:27

Bonjour,

Ma fillette de 3 ans n'a plus la possibilité d'aller à la crèche car le réglement ne permet pas d'y aller quand sa maman est en congés maternité affraid
N'y aurait il pas quelques enfants de son age avec qui elle pourrait passer quelques heures chez nous ou chez vous afin d'éviter qu'elle passe sa journée à jouer toute seule?

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:27

mais qu'est ce que c'est que ce reglement débile? Malheureusement mon fils de 2 ans est en crèche la journée, et nous travaillons. Le jardin d'enfant n'est il pas envisageable de temps en temps?
Tite choupette c'est pas juste qu'elle ne puisse pas aller voir ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:14

Je ne te le fais pas dire, tous les soirs en se couchant, elle demande si elle y vas le lendemain...

On a essayé la halte garderie, ou un tru comme ca mais on est sur liste d'attente, pas moyen de trouver un endroit ou elle puisse lier connaissance avec des enfants qui se retrouve réguliérement, et le parc, c'est encore un peu tôt, elle n'ose pas trop aller jouer avec les enfants qu'elle n'a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:53

Ecris au Maire, je l'ai fait pour ma place en crèche, et j'en ai obtenue une. Lorsque j'ai appris que l'école Aimé Césaire ouvrait en Septembre, j'ai contacté le service de la petite enfance et ils m'ont dit de faire un courrier pour qu'on revoit mon dossier et que mon fils soit dans cette crèche a prtir d'octobre novembre (date d'ouverture de la crèche).
Je fais du harcèlement administratif et apparemment ça fonctionne.
Est ce qu etu as essayé de trouver quelqu'un dans la résidence pour faire une garde partagée? Au moins ta choupette serait avec 1 ou 2 enfants...
En tout cas si j'ai un jour de RTT on essaiera de présenter nos loulous.
Ton épouse à déjà accouchée?
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:13

pour le baby sitting, ma fille est encore un peu petite.... 5 ans 1/2
mais bientot ... lol

desolé je n'ai pas de soluce pour ta 'tite fille....
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:59

Leelou est déja inscrite à l'école Aimé Cesaire, elle commence en septembre. Mais c'est d'ici la que je souhaite trouver une soluce... d'ou la raison de mon sujet Wink .

En ce qui concerne notre famille, effectivement, nous sommes les heureux parents d'une petite Chiara, qui vas feter ces 3 semaines demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:27

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:36

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
MH
Attentif
Attentif
MH


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:47

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Chiara.
J'ai un garçon de 4 ans, mais il est scolarisé et va au centre de loisirs pendant les congés scolaires.
L'autre n'a que 4 mois et il est gardé par une assistance maternelle chez elle.
Désolé de ne pas avoir de solution à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:25

Bienvenue petit Chiara... eh bien pourquoi n pas créer un évenement genre ou "promenade autour du lac" un dimanche histoire que le schtroumpfs fassent connaissances entre eux?... par la suite on trouvera surement des enfants qui pourront partager quelques moments avec Leelou.
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:49

Bonjour,
Comme vous a dit David, Leelou est inscrite a l'école aimé Césaire,

Mais ma bagarre actuelle est de faire inscrire Chiara a la crèche Aimé Césaire.

Lorsque j'ai remplie la demande d'inscription pour une place en crèche au mois de Janvier au CCAS, elles m'ont répondu, qu'elle ne pouvait pas inscrire le bébé sur cette crèche, puisqu'elle n'avait pas de date d'ouverture, ni d'adresse, alors elle me l'a inscrite sur une autre crèche près de la police.
Mais pour nous il est hors de question que l'on cours a l'autre bout de créteil, alors que nous avons une crèche près de chez nous

Sarah, tu en sais un peu plus que moi apparement, elle ouvrirait en octobre ou novembre?
Peux-tu me dire a qui je doit m'adresser pour faire du harcèlement administratif?
Afin que je sois sûr que Chiara soit accepté dans cette crèche

Merci pour l'info flower
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:47

J'ai écrit au service de la petite enfance, masi avant je leur ai téléphoné pour leur expliquer que j'avais 1 heure 40 pour aller le chercher le soir.
Ils m'on,t dit de leur envoyer un courrier en urgence en précisant bien, que j'habitais dans le nouveau quartier du lac et le temps de transport matin et soir.
J'ai également écrit au maire la même lettre. J'ai reçu il y à 2 jours un courrier me disant que le dossier d'Eyden serait étudié à la prochaine commission en septembre . La crèche ouvrira normalement en octobre ou novembre.
Tu peux également envoyer un mail au conseil général qui se ventait il y à 2 ans d'avoir débloquer des palces en crèches supplémentaires et ainsi de devenir le premuier département propsant autant de place.
Je ne sais aps si j'aurais une place à Aimé cesaire, amsi je ne cèderai pas... Eyden est à la crèche de la brèche, je le récupère à 18h45, et je ne suis pas rentrée à la masion avant 19h voire 19H15.... le matin il arrive à 7h45, c'est enorme pour un loulou de cet age.
Je n epeut rien te garantir, masi au moins on sera allé jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Actif
Actif
Benj


Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:53

Nous avons deux garçons de presque 4 ans et 2 ans et demi ... Le premier va à l'école de notre ancien quartier pour le moment et le deuxième chez une assistante maternelle. Il nous arrive de prendre un mercredi de congés pour les garder, il serait possible ces jours là que nous fassions se rencontrer nos enfants ... Prochain mercredi le 20 mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:10

ey bien voilà une bonne nouvelle pour leelou....
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:46

Leelou aurait été heureuse de trouver un petit copain.
Mais il va falloir que l'on trouve une autre date; nous sommes pas dispo ce jour là, shit...
Merci tout de même, benj
Ce n'est que parti remise.....
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Actif
Actif
Benj


Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:26

ah bah m... en juin c'est le 17 ... mais sinon il y a le 7 juin !!!!

Val
Revenir en haut Aller en bas
Yann227
Expert
Expert
Yann227


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:36

Moi je veux bien t'envoyer le mien Val !!
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:38

Effectivement, il y a le 7 juin, et nous serons présent.
Celà permettra a nos enfants de faire connaissance et peut-être de créer des affinitées.

Celà va être sympa, en espèrant que le soleil sera avec nous, pour créer une bonne ambiance.
Et surtout je suis impatiente de connaitre vos frimousses, pour mettre un visage sur ces logins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:51

Comme indiqué précédemment, nous, nous ne serons pas là (nous sommes de mariage), mais nous tâcherons de nous faire tirer le portrait (tous les 3, tous beaux, tous jolis dans nos habits de fête) et d'utiliser la photo comme "avatar" (en remplacement du bonzomme gris)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Actif
Actif
Benj


Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:07

Yann227 a écrit:
Moi je veux bien t'envoyer le mien Val !!

Oui, oui je prends !!! il est trop mignon Embarassed

Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty
MessageSujet: Re: On cherche des copain(e)s pour ma fillette   On cherche des copain(e)s pour ma fillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche des copain(e)s pour ma fillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche table pliante pour brocante du 9 septembre a créteil
» Cherche cable FireWire 4/6 pour transfert du spéctacle de fin d'année
» outillage : cherche pince clé ou pince pour circlip
» cherche babysitting
» Cherche F3 à acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: