Bonjour,
Cette année, je fais de la natation a l'US Créteil. Vu la capacité de motivation du surveillant de bassin (a part bonjour et au revoir, il n'a pas du m'adresser la parole), il me faut des bons coups de pieds au c... pour trouver la motivation de continuer cette activité. Bref, y'en a marre, pas question de me retrouver l'an prochain tout seul a faire une activité sportive en looz-dé.
Je me disais que, comme il y a déjà des groupes d'activités ou les uns et les autres se retrouvent, font du covoiturage et se motivent mutuellement dans la résidence pour faire du sport, une rubrique de proposition ou de recherches de partenaires sportifs pourrait peut-être en intéresser certains.
Tours de lac en footing, activités sportives annuelles, partenaire de tennis ou cours de peinture où on veut pas faire le premier pas tout seul...
Puis pourquoi pas y intégrer des demandes ou des annonces de covoiturage (par exemple pour les enfants)? je sais pas exemple qu'il y a surement a faire avec le petit val ou d'autres écoles un peu plus loin du quartier.
Qu'en pensez-vous?
David