Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques   Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques EmptySam 20 Avr 2013 - 13:38

Bonjour,

Cette année, je fais de la natation a l'US Créteil. Vu la capacité de motivation du surveillant de bassin (a part bonjour et au revoir, il n'a pas du m'adresser la parole), il me faut des bons coups de pieds au c... pour trouver la motivation de continuer cette activité. Bref, y'en a marre, pas question de me retrouver l'an prochain tout seul a faire une activité sportive en looz-dé.

Je me disais que, comme il y a déjà des groupes d'activités ou les uns et les autres se retrouvent, font du covoiturage et se motivent mutuellement dans la résidence pour faire du sport, une rubrique de proposition ou de recherches de partenaires sportifs pourrait peut-être en intéresser certains.

Tours de lac en footing, activités sportives annuelles, partenaire de tennis ou cours de peinture où on veut pas faire le premier pas tout seul...

Puis pourquoi pas y intégrer des demandes ou des annonces de covoiturage (par exemple pour les enfants)? je sais pas exemple qu'il y a surement a faire avec le petit val ou d'autres écoles un peu plus loin du quartier.

Qu'en pensez-vous?

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques   Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:00

C'est une excellente idée..... Bon moi je ne fais rien du tout..... Ms je trouve ton idée très intéressante..... Ça me motivera peut être à me bouger un peu.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coiffier Igheroussene
Actif
Actif
Coiffier Igheroussene


Nombre de messages : 154
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2009

Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques   Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:54

Ce que ça m'inspire :

-L'idée est belle et pratique.
-A terme, y'aura bien une kermesse dans cette résidence, vu le nb de gamins.
-la crise aidant, les gens verront peut être un intérêt à recréer de la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques   Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:55

Hello,

Ca y est , les rubriques sont disponible, dans la zone "Vivre ensemble", sur forum des annonces. Contrairement aux annonces, Vivre ensemble est également protégé des non membres (Zone privée).

Bonne utilisation.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques   Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques EmptySam 20 Juil 2013 - 16:35

Super idée
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Attentif
Attentif
avatar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2011

Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques   Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:58

Le post date un peu mais tant pis, je me lance.
Si certains d'entre vous donnent des cours de peinture dans la résidence, ça m'intéresserait beaucoup (bon pas pour refaire mes murs hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques   Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques EmptySam 12 Oct 2013 - 15:44

Salut Cem, ta demande serait plus indiqué dans la rubrique annonces ou vivre ensemble Smile pas das le post qui en parle Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Contenu sponsorisé





Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques   Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ensemble et partager des activités: Proposition de nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses de proximités - Vivre à créteil
» Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)
» Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?
» Qui a des nouvelles fraîches du comité de quartier d'hier ?
» Proposition de places de parking à louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: