Salut,
Quelsques réponses étaient déjà la :
http://www.lespatiosdulac.com/t1090-futurs-acquereurs
2) Pour le reste, j'habite personnellement au RDC et je n'ai jamais eu a déplorer de cambriolages ou de vols, même dans le jardin, faut dure que dans mon cas, les haies commencent a rebuter même les plus valeureux , peut-être parcequ'on on y trouves des grosses araignées?
On a eu quelques tentatives réussies ou non, de cambriolage, on ne peut pas le nier, mais on est tous vigilants et la résidence se connait bien, les déménagement en peine journée ça ce remarque chez nous.
3) Les prix varient, pour une petite surface, je dirais 4200/4500€/m², mais mieux vaut aller voir une agence pour cela, il ont de meilleurs barèmes que notre souhait de prix de vente.
4) Coté commerces, on a un franprix, une boulangerie a 2 minutes et créteil soleil a 8 minutes en voiture, avec la poste et centre commercial, cinémas...
Coté transports, ils se battent pour nous emmener travailler, ligne 393 vers le RER A (à 15 minutes), C et D (à 10 minutes), ligne 8 à 7 minutes, TVM, cristo lib', autolib', autoroute direct sur la A86 sans feux à 2 minutes... j’arrête, j'ai plus de souffle...
5) La foncière est connue pour tabasser à Créteil, je dirais dans les 25-30€/m², la taxe d'habitation est basée sur tes revenus et ton régime d'imposition, pour moi les deux sont similaires.
6) je ne comprend pas la question, mais les appartements se louent bien dans le quartier, en tout cas, ils ne gardent pas longtemps les panneaux A Vendre/ A louer.
David