Alors perso je trouve que c'est une réforme qui a été faite pour les parents qui ne travailent pas...
On fait la queue le matin, on fait la queue le soir (2 fois pour ceux qui nt des enfants en maternelle ET en primaire), on voit jamai sle smaîtresses parec que quand on bosse on ne peut ni etre présente à 8h45 ni à 15h55.
de plus les reservations faite en juin, bien evidement n'ont pas été retranscrite correctement par la mairie du coup certains parents ont été obligés de retourner à la mairie...
les ateliers... alors ça je ne sais pas, je n'ai pas inscrit mes enfants vu qu'en juin on avait pas la liste des activités, donc je ne sais ps comment ça se passe.
Pourquoi les maternelles n'ont pas d'activités proposées a part pour les grande ssections... ça grand mystère!
Si par mégarde vous vous trompez entre récré gratuite et gouter, bah votre enfant n'aura pas de gouter hein.... (bon ok ils essaieront de s'arranger à l'école mais si y'a plus rien a manger bah votre loulou restera sans gouter, c'est ce qui s'est passé pour noam la semaine dernière.....)
bref on est pas contents et l'école non plus.
Ah oui et la garderie du matin qui ouvre à 7h30 et non plus à 7h....... bref en gros célebordel!
voilà voilà voilà.