Emilie Actif
| Sujet: Bonjour, quelqu''un a t-il une femme de menage de confiance à nous recommander ? Mar 12 Mai 2009 - 21:38 | |
| Bonjour, tout est dit dans le titre du message, est ce que quelqu'un d'entre vous a une femme de menage à nous recommander ? Nous sommes à la recherche d'une personne de confiance surtout et de bouche à oreille c'est souvent mieux :-) d'avance merci, emilie | |
|
jocelyne Participant
| Sujet: Re: Bonjour, quelqu'un a t-il une femme de menage de confiance à nous recommander ? Jeu 14 Mai 2009 - 5:57 | |
| bonjour
je peux vous proposer une personne de confiance
jocelyne bât D
à bientôt | |
|
Khadija Attentif
| Sujet: Re: Bonjour, quelqu'un a t-il une femme de menage de confiance à nous recommander ? Ven 17 Juil 2009 - 14:41 | |
| Idem ici. Elle prend 8€ de l'heure et est très très bien (ce message au cas où les horaires de la personne recommandée par Jocelyne ne concordaient pas avec les vôtres). | |
|
dangsopha Attentif
| Sujet: Re: Bonjour, quelqu'un a t-il une femme de menage de confiance à nous recommander ? Lun 20 Juil 2009 - 11:51 | |
| bonjour, je serai aussi intéressée. pourrais je avoir leur coordonnées? merci | |
|
Coiffier Igheroussene Actif
| Sujet: Re: Bonjour, quelqu'un a t-il une femme de menage de confiance à nous recommander ? Ven 28 Aoû 2009 - 8:32 | |
| nous sommes aussi intéressés. Pourriez vous nous communiquer les différentes coordonnées sur fcoiffier@hotmail.com ? D'avance merci. F COIFFIER | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, quelqu'un a t-il une femme de menage de confiance à nous recommander ? | |
| |
|