Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

des dégats suite à l'orage?

5 participants
AuteurMessage
edouard
Expert
Expert
edouard

des dégats suite à l'orage? Empty
MessageSujet: des dégats suite à l'orage?   des dégats suite à l'orage? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:26

vous avez eu des égats suite à l'orage?

ca a foutu les j'tons qd meme... ce vent..... on entendait les sirenes sonner, les trucs tomber...

moi j'ai eu mon laurier rose qui s'est couché ce froussard devant le vent!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: des dégats suite à l'orage?   des dégats suite à l'orage? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:27

on lui a mis des bequilles mainenant, il releve la tete!
David
Admin
David

MessageSujet: Re: des dégats suite à l'orage?   des dégats suite à l'orage? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:09

Ma table de jardin c'est fait un trip maryline monroe, la bache de protection a l'ouest... la table et les chaises trempées...
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: des dégats suite à l'orage?   des dégats suite à l'orage? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:29

nous ça va à peu près, 4 plantes tombées mais pas abimées. En revanche, oui ça m'a fait peur, les éclairs arrivaient de partout, les sirènes qui hurlaient. C'est l'apocalypse m'sieur Dame... Mère nature nous fait payer notre manque de gratitude à son égard
Y'a eu tellement de vent qu'une des trappes à l'interieur de mon placard est tombée... Les plombs ont ils de nouveau disjonctés chez vous? Chez nous non, masi depuis la dernière fois, nous n'avons pas rebranché les plombs de la chamber d'ami... j'avais trop peur que de nouvelels pluies fasse disjoncter le frigo (y'a des médicaments important pour mon loulou dedans...)
Bon il parait que demain c'est grand beau temps.....espérons que ça dure tout le WE!!!!
choukrani
Expert
Expert
choukrani

MessageSujet: Re: des dégats suite à l'orage?   des dégats suite à l'orage? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:55

L orage ? où ça ?

rien vu, rien entendu.
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

MessageSujet: Re: des dégats suite à l'orage?   des dégats suite à l'orage? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:58

choukrani a écrit:
L orage ? où ça ?

rien vu, rien entendu.

Tout pareil !! lol!

J'ai un sommeil de plomb !! La seule chose susceptible de me réveiller, ce sont les pleurs de ma fille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des dégats suite à l'orage?   des dégats suite à l'orage? Empty

des dégats suite à l'orage?
Page 1 sur 1