Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

détendons un peu le débat !

+4
Moez
shaddad
David
edouard
8 participants
AuteurMessage
edouard
Expert
Expert
edouard

détendons un peu le débat ! Empty
MessageSujet: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 14:11

alors, l'equipe de france de foot vous parait elle fiable?

assez forte pour éviter de subir un matc mais plutot le gagner?

lol

on pourra faire des projections dans l'alléeen 2010...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 15:11

Sans moi, j'm'en foot un peu a vrai dire Smile
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 15:44

En tant que footeuse de père en fille et digne supportrice de Paris... je trouve que l'équipe de France est un peu légère, j'ai du mal avec le selectionneur en plus! On verra bien sur le sprochains match, masi ça feriat du bien d'avoir une bonne équipe..; la dernière qu'on est allée en finale ... je suis tombée enceinte... LOL
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 15:54

shaddad a écrit:
En tant que footeuse de père en fille et digne supportrice de Paris... je trouve que l'équipe de France est un peu légère, j'ai du mal avec le selectionneur en plus! On verra bien sur le sprochains match, masi ça feriat du bien d'avoir une bonne équipe..; la dernière qu'on est allée en finale ... je suis tombée enceinte... LOL
qd tu supportes, c'est pas a moitié!

qu'est ce que ca aurait été si on avait gagné!

lol
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 15:55

David a écrit:
Sans moi, j'm'en foot un peu a vrai dire Smile
un match de foot c'est tjs convivial,bière cahouettes etc
Moez
Membre du CS
Moez

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 17:37

Comme équipe peut y avoir mieux quand même. Bon, moi je mettrais Benzema dehors. Par contre Gignac c'est de la bombe. Je pense qu'avec le trio Gignac, Ribery, Gourcuff on est pas mal.
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 19:11

LOL... ben en fait oui je supporte pas à moitié...A tel point que je suis devenue supportrice de Bordeaux pour le championnat histoire de ne pas voir Marseille gagner!! Mon fils de 2 ans sait déjà dire Allez Paris...LOL
Idem Benzema dehors... et idem trio gagnant pas mal du tout, il ne reste plus qu'un slectionneur qui soit pobjectif et qui selectionnerait même les ex de sa compagne...LOL
choukrani
Expert
Expert
choukrani

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 19:47

[quote=...et qui selectionnerait même les ex de sa compagne...LOL[/quote]

qui par exemple ? ou il peut faire toute une équipe avec les ex Smile Smile
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 20:00

shaddad a écrit:
LOL... ben en fait oui je supporte pas à moitié...A tel point que je suis devenue supportrice de Bordeaux pour le championnat histoire de ne pas voir Marseille gagner!! Mon fils de 2 ans sait déjà dire Allez Paris...LOL
Idem Benzema dehors... et idem trio gagnant pas mal du tout, il ne reste plus qu'un slectionneur qui soit pobjectif et qui selectionnerait même les ex de sa compagne...LOL

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
choukrani
Expert
Expert
choukrani

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 20:31

aller Créteil
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 21:36

lol

Razz
Moez
Membre du CS
Moez

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptySam 6 Juin 2009 - 21:38

ALLEZ MANCHESTER
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 6:35

oula oula Yann je suis déçue, mais déçue... piouuuuu tu es passé du côté obscur de la force... Quant à Créteil, j eveux bien les supporter mais ils ne savent faire que des matchs nuls...!
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:32

Allez L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

Y'avait longtemps que j'avais pas contrarié mon monde ! Wink
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:41

Citation :
il ne reste plus qu'un slectionneur qui soit pobjectif et qui selectionnerait même les ex de sa compagne...LOL

Je suis bien d'accord, il ne faut jamais mêler vie privée et vie professionnelle, c'est un miracle qu'il soit encore à son poste...
J'étais plié de rire quand il a fait sa déclaration à sa copine lors du dernier Euro, c'était un peu comme s'il s'en foutait de l'Equipe de France...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détendons un peu le débat !   détendons un peu le débat ! Empty

détendons un peu le débat !
Page 1 sur 1