Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche place de parking à louer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mounia
Participant
Participant
Mounia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:59

Bonjour,

Je recherche une place de parking à louer. Idéalement avec un accès depuis le 80/82 de l'avenue Magellan, mais je reste preneuse de toute autre possiblité (bébé arrivant, ça devient urgent).
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:44

As tu essayé de contacter M GHOZLAND ? sa place est peut être encoe disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:50

David,
Je ne sais pas si tu peux répondre à ma question, qui concerne les places parkings.
Certains co-propriétaires qui ont un F4, possèdent 2 emplacements et d'autres n'ont qu'1 seul (tout en étant propriétaire aussi d'un F4).
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:06

Salut,

Ben pour ma part, si on a réussi a avoir deux places de parking, c'est qu'à la réservation, on en a acheté une de plus...

Il serait intéressant de vérifier si Nexity en a encore quelques unes à vendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:30

Vous aviez raison de faire ça dès le début.
Mais c'est au fur et à mesure, que tu apprends que tu as un F4 et tu n'as qu'une place par rapport à d'autre.
Fallait-il négocier à la signature ????
Mais on est dans le meme cas que Mounia, y a tjrs une voiture à l'extérieur (mais bien stationner).
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:04

Négociation... c'etait pas vraiement négocié, il a fallu rajouter 15k€ ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Duke
Modérateur
Duke


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:14

ce serait trop beau si c'étaient 2 places d'office sans rien payer en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:28

je confirme que certains copropriétaires, ont eu d'office 2 emplacements.
Je ne sais pas si c'est dû à l'étage.
Nous, on est au rdc et certains à l'étage ont eu.
Je ne sais pas comment et pourquoi, mais j'ai posé la question à notre ami à tous M. SAKAITA : et bien sur pas de réponse satisfaisante, et m'a répondu je ne sais pas.....Nexity bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Modérateur
Duke


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:31

Premiers arrivés, premiers servis peut-être... Dans la limite des places disponibles, tout en gardant au minimum une place par logement.
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:36

je présume.....tant mieux pour eux mais pas sympa pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:21

bjr,

perso, j'ai voulu negocié le prix de l'appart et au lieu de faire un prix, le vendeur m'a "offert" une 2° place de parking...
Revenir en haut Aller en bas
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:26

c'est ce que je disais, tant mieux pour ceux qui ont su négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Modérateur
Duke


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:34

Citation :
perso, j'ai voulu negocié le prix de l'appart et au lieu de faire un prix, le vendeur m'a "offert" une 2° place de parking...
lol comment remuer le couteau dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:25

AIe, aie, ca fait mal....

Bon, ben je saurais ca pour le prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
latif & ilham
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:56

tu m'étonnes, c trjs bon de connaitre les astuces.
On sera bon pour le prochain achat
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Modérateur
Duke


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:14

Il s'agit de notre premier achat et on n'a rien négocié.
Quand j'ai vu l'annonce de brochoc(F4 à 265 000E avec 2 places de parking), j'étais un peu dégoûté Crying or Very sad.
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Participant
Participant
Mounia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:29

Bsr,

Ne sachant pas qui est M. GHOZLAND, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment le joindre. Je peux toujours essayer..
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:13

une place de parking bat A peut etre problématique en raison des clés
en effet en louant une place, on donne le "plip" d'ouverture de laporte du parking mais pour venir et sortir a pied, c'est compliqué car la sortie pieton du parking est exterieur et coté avenue du nouveau monde donc pour venir chercher votre voiure, il vous faut faire tout le tour par la rue ou traverser le hallavec les codes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:37

Bien vu, lulu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Mounia
Participant
Participant
Mounia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009

Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:37

Pas de soucis pour ce qui est de sortir et de rentrer par la rue du nouveau monde. Comme je vous le disais, je peux quand même marcher quelques mètres même avec un bébé !
Tenez moi donc au courant si une place se libère parking A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche place de parking à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking à louer   Recherche place de parking à louer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche place de parking à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche place de parking a louer
» Recherche place de parking à louer ou à partager (Moto)
» Recherche place de parking à louer pour ma moto
» recherche place parking
» Recherche place de parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: