| RDV pour la pré-rentrée des Bébés | |
|
+4Khadija edouard shaddad David 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Sam 26 Sep 2009 - 11:24 | |
| bin effectivelment, on avait dit 16h30... alors l'heure, c'est l'heure | |
|
| |
ayebdri Membre du CS
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Sam 26 Sep 2009 - 17:20 | |
| Zut, zut.. j'étais bien au RDV à 16h30 au 80,88 av. Magellan..mais je n'ai vu personne. J'ai fais le tour du lac, en assayant de repérer le chignon de khadidja (seul repère) mais en vain... Ce sera pour la prochaine fois. Du coup j'ai mangé mes gateaux toute seule...tant pis pour vous | |
|
| |
Khadija Attentif
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Sam 26 Sep 2009 - 18:23 | |
| Ah ben moi j'y étais à 16h30- 16h35 max! J'y ai attendu jusqu'à 16h45 pour descendre au parc... et après un ou deux tours, David & Sarah m'ont reconnu appelé au loin On attendait tes petits gâteaux avec impatience... du coup on s'est rabattu sur le goûter des enfants En tout cas c'était très très sympa, à faire & à refaire!!! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Sam 26 Sep 2009 - 21:56 | |
| shit, Moi j'etais un peu en retard, a causes des filles, du coup on est effectivement arrivé à moins le quart.
La prochaine fois on se filera les téléphones portable, par MP, pour pouvoir finaliser le RDV,
Quand je pense qu'il y a 10 ans on y arrivait sans ces foutues machines... le monde part en sucettes... | |
|
| |
ayebdri Membre du CS
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Dim 27 Sep 2009 - 8:45 | |
| A vrai dire, vu que j'avais 2 bébés, un dans le kangourou (8kg...il fait quand même son poids), et un autre dans une poussette, je n'ai pas beaucoup attendu, j'avais vite fais le tour du lac puis rentrée. on aurait bien aimé faire votre connaissance!!!..., Eh oui, de nos jours on est devenu dépendant du portable. Comme dit david, on se filera les portables pour la prochaine fois.. bon dimanche à tous. | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 29 Sep 2009 - 9:49 | |
| Je suis heureux de pouvoir enfin vous annoncer, que nous avons reçu une réponse positive au transfert de notre petit à la crèche Aimé Césaire... Par contre il n'y a toujours pas de date d'ouverture... | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 29 Sep 2009 - 10:13 | |
| au moins tu sais qu'il ira... | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 29 Sep 2009 - 10:19 | |
| Féliss !! on se verra a la dépose des rejetons | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 29 Sep 2009 - 10:55 | |
| ouais!!!! super!!! kro bien!!! j'ai tenté une approche larmoyante auprès du service de la petite enfance ce matin, sans résultat : "silvouplé madame, mon employeur me harcèle pour que je pose mes conges pour l'adaptation de mon fils..." Siouplé, donnez moi la date d'ouverture... wouaaaah pffff! Ils n'ont pas de coeur... | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 29 Sep 2009 - 12:40 | |
| @ Ed : effectivement c'est déjà une bonne chose de savoir... @ David : Cà c'est sur... du mardi au vendredi il y sera... @ Sarah : Moi aussi j'ai essayé la pitié mais pas moyen d'obtenir une info !! Même si je suis sûr que ce sera dans pas longtemps... | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 29 Sep 2009 - 14:53 | |
| oui, car les puericultrices et les assistantes maternelles rentre jeudi qui vient.... | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 29 Sep 2009 - 15:27 | |
| Ah çà c'est une nouvelle !! Je ne savais pas, ceci confirme effectivement que l'ouverture soit imminente ! | |
|
| |
cris Actif
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Lun 5 Oct 2009 - 19:45 | |
| Aujourd'hui, je viens de recevoir le journal municipal de notre commune, et en le feuillettant, j'ai appris que la crèche était ouverte depuis aujourd'hui (5 octobre), mais en attendant toujours pas de courrier dans ma boite au lettre pour m'annoncer la date d'integration de ma fille Je pense que demain je vais y aller au culot, et sonner a la crèche pour avoir plus d'info, parce que si on compte sur le CCAS pour nous en donner, on est pas prêt d'y faire entrer nos enfants. | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Lun 5 Oct 2009 - 19:53 | |
| - cris a écrit:
- Aujourd'hui, je viens de recevoir le journal municipal de notre commune, et en le feuillettant, j'ai appris que la crèche était ouverte depuis aujourd'hui (5 octobre), mais en attendant toujours pas de courrier dans ma boite au lettre pour m'annoncer la date d'integration de ma fille
Je pense que demain je vais y aller au culot, et sonner a la crèche pour avoir plus d'info, parce que si on compte sur le CCAS pour nous en donner, on est pas prêt d'y faire entrer nos enfants. Je viens d'ailleur d'envoyer un MP à sarah pour savoir si elle avait des nouvelles, parce que j'ai été aussi étonné que toi en feuilletant le Vivre Ensemble cet après midi ! Si tu réussis à avoir des infos je suis vraiment mais vraiment preneur ! | |
|
| |
cris Actif
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Lun 5 Oct 2009 - 20:00 | |
| Ne t'inquiète pas, je partagerais mes infos auprès de vous tous. | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 6 Oct 2009 - 7:09 | |
| Et bien j'ai des nouvelles à mettre au conditionnel pour le moment... Il semblerait que des oreilles très fines, la personne se reconnaîtra ai entendu hier une dicussion, disant que des travaux restaient à effectuer dans la crèche et que cette dernière serait ouverte dans 15 jours !! Comme je le disais cela reste à confirmer ! | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 6 Oct 2009 - 8:02 | |
| ah bah sympa....ça nous emmène au 19/10 c'est bien ça? bon ceci dit, il parait que la crèche ets très grande, toute belle et tout et tout.... le spuericultrice ont fait leur rentré lundi, et tout s'est bien passé. Elles n'ont toujours pas pour le moment, ni le nombre de groupe ni le noms des enfant dont elles voint s'occuper.. Nous sommes tout de même proche du but! Si j'ai des infos je vous dit! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 6 Oct 2009 - 8:59 | |
| - Yann227 a écrit:
- Et bien j'ai des nouvelles à mettre au conditionnel pour le moment...
Il semblerait que des oreilles très fines, la personne se reconnaîtra <...> C'est super jamie? Ouais, bon, je sais, je sort... mais on est au bar, je vous rappelle... | |
|
| |
Yann227 Expert
| |
| |
David Admin
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 6 Oct 2009 - 10:34 | |
| Farpaitement, dans mes bras mon ami !!! | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 6 Oct 2009 - 13:51 | |
| idem... masi je ne viendrai pas dans tes bras moi. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 6 Oct 2009 - 14:36 | |
| c'est un truc d'hommes, tu peux pas comprendre... | |
|
| |
cris Actif
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mar 6 Oct 2009 - 19:32 | |
| Bon, quand a moi, j'ai été sonner 2 fois a la porte de cette foutu crèche, et personne ne m'a répondu Alors je ne sais pas si le personnel a commencé a bosser dans les locaux, mais en attendant, celà parraissait mort. Et toujours pas de courrier d'info, je vais commencer a harceler le CCAS, parce que pour nous, si chiara n'est pas rentrée d'ici la fin du mois, nous allons avoir des problèmes de garde. Ils pourraient comprendre que les parents doivent s'organiser. Mais celà semble le moindre de leurs soucis.... | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mer 7 Oct 2009 - 6:19 | |
| vous avez au moins une solution.... il n'y a pas de centre de loisir pour les enfants apres la maternelle... enfin, si il y en a un: + 100 eleves issus des beaux quartiers... bref une usine a probleme pour nos petits de cp d'ici non habitués (et c'est camille qui m'a deconseillé carrément de ne pas mettre ma fille la bas!) | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés Mer 7 Oct 2009 - 6:25 | |
| comment ça pas de centre de loisir après la maternelle? comment on fait alors? Cris, j'ai expliqué à la dame de la CCAS que certaisn parents devaient soit : - donner congés à leur ancienne nounou, - prendre des jours pour faire l'adaptation - s'organiser pour faier garder leurs enfant si la crèche ouvrait après le 15 octobre. ça ne l'a pas émue outre mesure. Il faut téléphoner et demander à parler à la directrice... j'aurasi pas le temps ed téléphoner aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV pour la pré-rentrée des Bébés | |
| |
|
| |
| RDV pour la pré-rentrée des Bébés | |
|