David Admin
| Sujet: Propose quelques heures de repassage par semaine Mar 29 Sep 2009 - 9:16 | |
| Bonjour, Notre pile de linge propre s'entasse, et en dehors du traditionnel dimanche soir de 22h00 à 1h00 du matin ou j'ai un peu de temps pour lui jeter un sort, je remarque qu'il ne vas généralement pas en s'amenuisant. Je cherche donc quelqu'un a qui laisser cette tache, l'idée serait de lui apporter chez lui(elle), puis de les réccupérer une fois la tâche achevée. Je cherche donc quelqu'un qui serait dans la résidence ou pas loin, je ne connais pas les tarifs. Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter par MP David | |
|
pascale fischer Attentif
| Sujet: Je peux vous donner un contact pour repassage dame expérimentée Mar 29 Sep 2009 - 21:20 | |
| Je peux vous donner un contact pour repassage dame expérimentée
Contactez moi si intéressés,
Merci | |
|
Coiffier Igheroussene Actif
| Sujet: Re: Propose quelques heures de repassage par semaine Ven 2 Oct 2009 - 11:43 | |
| Bonjour, je serai également intéressé...si on pouvait d'une pierre deux coups pour cette dame ce serait sûrement plus avantageux. Me contacter sur fcoiffier@hotmail.com merci. F COIFFIER | |
|
Sally Participant
| Sujet: Re: Propose quelques heures de repassage par semaine Sam 10 Déc 2011 - 14:18 | |
| Bonjour,
Avez-vous encore le contact de cette personne?
J'en profite pour élargir ma demande, je recherche également une femme de ménage efficace...si vous avez des contacts à recommander je suis preneuse.
Merci et bon WE à vous!
Sally | |
|
Emilie Actif
| Sujet: Re: Propose quelques heures de repassage par semaine Dim 11 Déc 2011 - 16:53 | |
| Moi j'adore repassééééé et d'autant plus si c'est chez moi je le fais le dimanche avec plaisir ! c'est fou mais le dimanche, n'ayant pas d'enfant... mon passe temps en attendant mon mari c'est de repasser, mais nous avons peu de linge nous...
à vous de voir, je suis du batiment B
Emilie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose quelques heures de repassage par semaine | |
| |
|