Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?

5 participants
AuteurMessage
David
Admin
David

Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Empty
MessageSujet: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:17

Bonjour, noel arive et les variations nespresso 2009 sont de sorties...

- Pain d'épice,
- Abricot
- Crème de marrons

La démo ici :

http://www1.nespresso.com/variations/index.php?pays=fr&lang=f

Comme a chaque fois, l'achat ne peut se faire que par 10 capsules pour chaques parfums. Forcément, si on veut gouter les 3, il faut donc en commender 30... et si c'est pas bon, on est donc parti pour boire du café a reculons... Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_mad

Bref, y a t-il des interssés par un achat en commun ? on se base sur 1€20 pour 3 caspules (une de chaques) ca fait 10 personnes max qui peuvent essayer. Je m'occupe des frais de ports....

des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:16

J'ai rarement l'occasion de jouer le modo sur ce forum (ce qui n'est pas plus mal Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_biggrin ), du coup j'en profite ici Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_twisted ; Mr l'Admin, ce topic ne devrait-il pas se trouver dans la section "ventes, échanges, propositions" ? Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_bounce
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptySam 5 Déc 2009 - 19:14

Heu, bien quoi? au bar, on sert pas de café? Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_lol

Bon, d'acc, mais c'est toi que le déplace Smile
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptySam 5 Déc 2009 - 20:15

Héhé, ça marche, c'est fait Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_biggrin
Bruno
Membre du CS
Bruno

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptySam 5 Déc 2009 - 21:10

David , si tu veux je peux te filer deux doses gout pain d'épice .On trouve pas ça extra Crying or Very sad
A+
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:57

Archh, z'est l'enfer! j'ai passé ma commande hier...
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:27

faut esperer que tu aimes ca...

j'aime le café mais je n'ai pas de nespresso pour participer au challenge du gout organisé dans la residence lol
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:13

Moi par contre Bruno je serais preneur pour gouter une pain d'épice avant de passer commande...
Bruno
Membre du CS
Bruno

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:29

pas de soucis yann.
Je te file sa dans ta boite au lettre. Wink
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:41

Yann, tu serai pas banquier par hasard ? Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_razz
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:47

David a écrit:
Yann, tu serai pas banquier par hasard ? Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_razz

Et oui David un banquier dans tout sa splandeur !
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:35

c'est la crise qu'y peut-on ??? un sou est un sou !
Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_wink
Bruno
Membre du CS
Bruno

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:03

Alors votre avis sur les gouts?
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:12

Heu, j'ai commandé dimanche, mais toujours rien recu...
Bruno
Membre du CS
Bruno

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:19

a bah oui Rolling Eyes

Donc a suivre.....
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:33

Moi perso j'aime bien le pain d'épice je vais passer une commande je pense Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?   Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ? Empty

Nouvelles variations Nepresso, qui veut gouter ?
Page 1 sur 1