David Admin
| Sujet: AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG Ven 15 Jan 2010 - 22:09 | |
| Bonjour, Dans le cadre de l'AG, le Conseil syndical serait très reconnaissant si un copropriétaire était en mesure de préter un rétro (ou vidéoprojecteur) enfin quelquechose pour projeter l'ordre du jour, et les différents bilans annuels. Le materiel sera rendu à la fin de l'AG et sous ma responsabilité evidemment. Si vous avez ce genre de matériel, merci de me contacter dès que possible. Merci d'avance David Ps au modo, merci de laisser le post ici jusqu'a mercredi, je le déplacerai dés que possibe, mais je préfère la residence aux annonces en raison de la popularité de ce groupe . | |
|
AUCLERC Expert
| Sujet: Re: AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG Sam 16 Jan 2010 - 12:00 | |
| Bonjour David, Je me renseigne auprès de mon collègue pour savoir si ce dernier (videoprojecteur) est dispo pour le 20. Je reviens vers toi lundi au plus tard. mathieu | |
|
AUCLERC Expert
| Sujet: Re: AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG Dim 17 Jan 2010 - 16:46 | |
| ok c'est bon David Je t'envoi un MP avec mon téléphone au cas où tu veux me joindre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG 2010 : CS recherche un Retroprojecteur pour l'AG | |
| |
|