| Subtilités du Texas Holdem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
| Sujet: Subtilités du Texas Holdem Lun 15 Fév 2010 - 9:16 | |
| Bonjour,
Dites, y'aurait pas un ou deux amateurs (experimentés) du Texas Holdem pour assister 4 débutants à vérifier que toutes les règles sont suivies et de comprendre les ficelles de cette version de poker , vendredi prochain (le 19 Février), vers 22h00 chez moi?
Note : Il n'est pas encore prévu de jouer de l'argent, mais on prévois la bierre et les pizza.
Pour info, on a un déjà un peu de materiel (carte et jetons) | |
|
| |
yann260 Modérateur
| Sujet: Re: Subtilités du Texas Holdem Lun 15 Fév 2010 - 9:34 | |
| çà aurait été avec plaisir mais le vendredi soir je peux pas... si tu as des questions avec plaisir... un conseil par contre la base du poker est de donner une valeur aux jetons même infime ( cave de 5 € par exemple jetons de 5c 10c 20c et 50c, blinds de 5/10 ) le poker sans enjeu n'a aucun piment et aucun intérêt... pareil, 4 personnes c'est un peu juste pour une table l'idéal étant 7/8, pour avoir plus de chances d'avoir du beau jeu ( pour info on ne joue pas de la meme facon à une table de 4 qu'à une table de 8 on juge de la valeur de sa main fonction du nombre de joueurs assis ) Au delà des combinaisons classiques du poker et du facteur chance le holden est pour moi un fascinant jeu de stratégie (position sur la table pour parler, connaitre les statistiques des différentes mains, analyser le jeu et le niveau de ses adversaires...) | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Subtilités du Texas Holdem Lun 15 Fév 2010 - 9:42 | |
| Effectivement, dommage que tu ne soit pas disponible Vendredi. C'est justement pour partir sur des bonnes bases que nous souhaiterions avoir un (ou plusieurs) connaisseur(s) à notre table. La stratégie, et certaines régles de poker n'apparaissant pas forcément sur le net, je voulais avoir l'avis de joueurs habitués, et pour le challenge, actuellement, gagner les jetons des autres en respectant les régles et en analysant son mode de sonftionnement est encore amplement suffisant comme challenge. On mettra "la cave" pour une soirée ulterieur. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Subtilités du Texas Holdem Mar 16 Fév 2010 - 14:44 | |
| Bon alors toujours personne d'intéressé? | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: Subtilités du Texas Holdem Mar 16 Fév 2010 - 14:49 | |
| bah moi je sais pas jouer au poker alors je vais pas pouvoir t'aider.... | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: Subtilités du Texas Holdem Mer 17 Fév 2010 - 8:56 | |
| Moi j'aime aussi bcp le poker mais je ne suis pas un fin connaisseur malheuresement !! | |
|
| |
Bruno Membre du CS
| Sujet: Re: Subtilités du Texas Holdem Mer 17 Fév 2010 - 9:03 | |
| idem que yann | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Subtilités du Texas Holdem Mer 17 Fév 2010 - 11:10 | |
| J'ai pas non plus demandé un des cinq finalistes du WSOP !!!
Juste bien connaitre les règles et filler par-ci, par la, des détails de déductions, pourquoi miser a un instant T ce que cela peut signifier, pourquoi il ne faut pas miser a un autre moment, (même si les règles l'autorise)...
Histoire de nous mettre dans le bain, quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subtilités du Texas Holdem | |
| |
|
| |
| Subtilités du Texas Holdem | |
|