| Une astuce svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregchris Expert
| Sujet: Une astuce svp Mer 5 Mai 2010 - 7:40 | |
| Bonjour à tous Voilà je rencontre à chaque fois le même problème, alors peut être que l'un d'entre vous trouvera l'astuce miracle. Comme la plupart d'entre nous, j'ai des fenêtres immenses dont la partie supérieure uniquement s'ouvre. Mon souci, est simple, comment nettoyer les carreaux sur la partie inférieure basse extérieure ?? Car je suis grande, certes, mais je n'ai pas des bras de géant pour arriver jusqu'en bas... | |
|
| |
Karine Actif
| Sujet: Re: Une astuce svp Mer 5 Mai 2010 - 8:50 | |
| Bjr,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à vs apporter mais, je me suis posé une question sur le même registre, comment nettoyer l'extérieur des volets roulants de ces grandes baies vitrées ? | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: Une astuce svp Mer 5 Mai 2010 - 9:28 | |
| je sais qu'il vendent des raclette avec le manche téglable, mais impossible de vous dire ou les trouver! | |
|
| |
Béatrice-A116 Expert
| Sujet: Re: Une astuce svp Mer 5 Mai 2010 - 11:02 | |
| Tu pourras trouver un "nettoie-vitre" sur le site internet de Blanche-Porte (moins de 10 euros) ou une "raclette à vitre télescopique" sur CDiscount ... (moins de 10 euros) ... Essaie sinon une recherche internet sur "raclette à vitre" et tu devrais trouver ton bonheur ... | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Une astuce svp Mer 5 Mai 2010 - 13:15 | |
| A la foire de paris, on a trouvé des manches téléscopiques, on monte jusqu'a 6 metres... Pratique pour accéder aux fenêtres de l'étage. | |
|
| |
Gregchris Expert
| Sujet: Re: Une astuce svp Mer 5 Mai 2010 - 17:57 | |
| - David a écrit:
- A la foire de paris, on a trouvé des manches téléscopiques, on monte jusqu'a 6 metres...
Pratique pour accéder aux fenêtres de l'étage. Super... vous allez donc pouvoir monter jusqu'à mes fenêtres | |
|
| |
yann260 Modérateur
| Sujet: Re: Une astuce svp Mer 5 Mai 2010 - 19:07 | |
| il y'a des laves vitre magnetique : un exemple http://www.pascherici.com/lave-vitre-magnetique.htm | |
|
| |
Gregchris Expert
| Sujet: Re: Une astuce svp Jeu 6 Mai 2010 - 7:54 | |
| - yann260 a écrit:
- il y'a des laves vitre magnetique : un exemple
[url=http://www.pascherici.com/lave-vitre-magnetique.htm http://www.pascherici.com/lave-vitre-magnetique.htm[/quote[/url]] C'est génial ce truc... merci du tuyau... Je vais attendre qu'ils ne soient plus en rupture de stock pour en commander un... | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Une astuce svp Jeu 6 Mai 2010 - 8:32 | |
| Attention a bien vérifier que c'est compatible avec le double vitrage !! | |
|
| |
Karine Actif
| Sujet: Re: Une astuce svp Jeu 6 Mai 2010 - 8:59 | |
| Apparemment personne n'a de solution pour la partie extérieure des volets ? | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Une astuce svp Jeu 6 Mai 2010 - 9:19 | |
| Ben au lieu de mettre une raclette au bout de mon manche, je met un balais brosse avec une serpillère et je frotte | |
|
| |
Karine Actif
| Sujet: Re: Une astuce svp Jeu 6 Mai 2010 - 9:44 | |
| Excellente idée si ce n'est que mon balcon est sur le côté de cette baie vitrée, et à moins de faire de l'acrobatie (je ne suis pas contorsionniste), je ne vois pas comment atteindre l'extrémité (qui est à l'opposé d'où je me trouve), même avec un très long manche à balai, c'est une question d'équilibre et non pas de distance.J'avais pensé descendre en rappel de l'appartement du dessus, je vais voir pour prendre des cours d'alpinisme . | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Une astuce svp Jeu 6 Mai 2010 - 12:12 | |
| Veux tu tester avec un manche téléscopique? quelle est la distance entre l'endroit le plus éloigné et l'endroit ou tu est pour laver ? | |
|
| |
Karine Actif
| Sujet: Re: Une astuce svp Ven 7 Mai 2010 - 8:26 | |
| - David a écrit:
- Veux tu tester avec un manche téléscopique? quelle est la distance entre l'endroit le plus éloigné et l'endroit ou tu est pour laver ?
Environ 2,50 m avec un retrait (renfoncement : mur + bord de fenêtre) de 0,50 m. Ce que je crains c'est de ne pas pouvoir frotter correctement (comme pour les volets des portes fenêtres où la saleté côté extérieur est bien incrustée). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une astuce svp | |
| |
|
| |
| Une astuce svp | |
|