| Help les mamans !! | |
|
+5David Béatrice-A116 yann260 shaddad Emilie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Actif
| Sujet: Help les mamans !! Ven 7 Mai 2010 - 18:28 | |
| Bonjour à toutes les mamans !! je me permet de poster un petit message parce que j'aurai besoin d'aide. Je suis enceinte de 2mois seulement :-) tout frais encore !! :-), mais c'est mon 1er enfant et je me pose des tas de questions !! j'aurai voulu savoir à partir de quand je dois me renseigner pour une place en creche, où ca.. et si quelqu'un aurait le barème pour les tarifs vu que c'est en fonction de nos revenus ... j'en demande peut etre un peu beaucoup, mais comme vous avez du le constaster je suis completement paumée et je commence déjà à me faire des tas de soucis alors qu'il me reste encore du temps !! si quelqu'un pourrait m'eclairer sur tout ca... ce serait sympa !! merci beaucoup à toutes et bonne soirée. emilie | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: Help les mamans !! Ven 7 Mai 2010 - 18:46 | |
| tout d'abord Félicitations!!!!! alors pour la place en crèche tu dois attenbre le 7eme mois de grossesse pour inscrire ton bébé. Tu dois téléphoner à lau service eptite enfance de la mairei, tu trouveras les coordonnées sur le site de la vile de Créteil. Les barèmes ne sont pas communiqués ouvertement. Euhh pour info, je vends une poussette avec un cosy à un prix très raisonnable... si ça t'interresse!!!! encore félicitations! Sarah | |
|
| |
yann260 Modérateur
| Sujet: Re: Help les mamans !! Ven 7 Mai 2010 - 19:32 | |
| Félicitations aux futures mamans ! que du bonheur en perspective ou presque Pour notre part on en a 4 ( 4ans, 2ans et 2 jumelles d'1mois) si tu as d'autres questions techniques on est en plein dedans ma femme ou moi te repondront... | |
|
| |
Emilie Actif
| Sujet: Re: Help les mamans !! Ven 7 Mai 2010 - 20:59 | |
| c'est trop adorableeeeeeeeeeee !! jsuis une future maman dejà toute paumée !! merci beaucoup ! c'est encore tout frais bébé arrive le 25decembre !! Sarah merci pour ta proposition de poussette nous avons dejà la poussette de reserver lol la famille .. !! en revanche si tu as d'autres choses n'hesite pas nous pourrions etre interessés !! ps :" je pensais que pour la creche il fallait s'y prendre super tot, en fait non ..Bon je destress alors !!" bisous | |
|
| |
Béatrice-A116 Expert
| Sujet: Re: Help les mamans !! Sam 8 Mai 2010 - 5:37 | |
| Toutes nos félicitations Emilie ! Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas stresser !! le ptit bout finirait par le sentir et tu ne vivrais pas bien ta grossesse ! Un enfant, pour ma part, ce n'est que du bonheur et si tu as des questions, des doutes ou besoin de matos, comme tu as déjà pu le constater sur le forum, il y a plein de mamans prêtes à te venir en aide ! Des solutions il y en aura toujours et l'important c'est de te mettre temporairement dans une bulle ... je veux dire par là de considérer à présent que la seule chose qui soit importante aujourd'hui c'est ton bien-être et par richochet celui de ce petit bidon qui va s'arrondir ... Alors n'hésite pas : profite de ton nouvel état et en cas de besoin : le forum ou la messagerie perso ! Bon week-end | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: Help les mamans !! Sam 8 Mai 2010 - 8:50 | |
| bah au moins j'aurais essaye avec ma poussette.... LOL bah écoute a part la poussette je vais avoir besoin du reste pour bb 2 qui arruve en novembre.... alors... mais du coup nos loulous seront dans la meme section en crèche a priori! | |
|
| |
Emilie Actif
| Sujet: Re: Help les mamans !! Sam 8 Mai 2010 - 15:14 | |
| Merci Beatrice pour ton commentaire rassurant :-) c'est sympa !! tu as bien raison je vais suivre tes conseils !! Sarah TOUTES MES FELICITATIONS !! C'est prevu pour debut novembre ou fin novembre? c'est genial !! oui il y a des chances pour qu'ils soient dans la même section, mais toi ayant eu ton fils à la creche aimé cesaire tu as sans doute plus de chance que moi d'avoir une place... Nous reflechissons encore avec mon cheri parce que nous avons vraiment besoin d'une garde le lundi, Mardi et vendredi.. donc ca reste à voir .. meme si c'est sure que nous prefererions une place en creche...on verra bien en tout cas on sera en congé ensemble à kelkes semaines près !! lol bisous et merci encore !! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Help les mamans !! Lun 10 Mai 2010 - 7:56 | |
| Rohhh... ben toutes mes félicitations à nos futures mamans ! | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: Help les mamans !! Lun 10 Mai 2010 - 12:09 | |
| roooh bah merci.. me suis un peu incrusté dans le Post D'Emilie Mille excuses! | |
|
| |
Emilie Actif
| Sujet: Re: Help les mamans !! Lun 10 Mai 2010 - 18:23 | |
| Ben non !! pa bsoind e t'excuser mdr !! BIENVENUEEE mdr !!! plus y'a dmonde mieux c'est mdr !! Merci David !! et vous, à quand le 3eme? lol bises à tous ! | |
|
| |
bambou_94 Attentif
| Sujet: Re: Help les mamans !! Mar 25 Mai 2010 - 13:00 | |
| Hello, Je suis un peu en retard mais Félicitations aux futurs maman. Ma fille a 2 mois et j'ai fait une demande à la crèche en espérant qu'on puisse l'avoir. Donc si vous avez besoin de conseils pas de souci pour en donner surtout à Emilie comme c'est son premier. Si besoin, pour avoir la liste des assistantes maternelles il faut appeler le relais d'assistantes maternelles et il t'envoie la liste sur créteil. bonne grossesse ce n'est que du bonheur | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: Help les mamans !! Mar 25 Mai 2010 - 14:53 | |
| Merci et bienvenue a ta choupette.... | |
|
| |
Emilie Actif
| Sujet: Re: Help les mamans !! Mar 25 Mai 2010 - 18:36 | |
| coucou tout lmonde !! merci pour les infos... j'en profite juste pour vous dire que j'ai helas subi un curetage mardi dernier :'( donc plus de bébé .... maisles infos mes serviront pour bientot j'espere !!! la fete des voisins va me changer les idées !! bisous à tous | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: Help les mamans !! Mer 26 Mai 2010 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Duke Modérateur
| Sujet: Re: Help les mamans !! Mer 26 Mai 2010 - 7:03 | |
| Nous (ma femme et moi) sommes sincèrement désolés pour toi, bon courage. | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: Help les mamans !! Mer 26 Mai 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
latif & ilham Expert
| Sujet: Re: Help les mamans !! Mer 26 Mai 2010 - 20:13 | |
| Nous sommes désolé pour toi....et comme tu le dis il ne faut pas perdre espoir, il faut se projetter dans l'avenir.... bon courage | |
|
| |
yann260 Modérateur
| Sujet: Re: Help les mamans !! Jeu 27 Mai 2010 - 7:09 | |
| Pareil, désolés de cette mésaventure mais ce n'est que partie remise ... | |
|
| |
bambou_94 Attentif
| Sujet: Re: Help les mamans !! Jeu 27 Mai 2010 - 11:33 | |
| Vraiment désolé pour toi. Eh oui ça sera pour la prochaine il ne faut pas perdre espoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help les mamans !! | |
| |
|
| |
| Help les mamans !! | |
|