Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Départ 2...

+3
Karine
David
yann260
7 participants
AuteurMessage
yann260
Modérateur

Départ 2... Empty
MessageSujet: Départ 2...   Départ 2... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 6:02

Après Yann227 (mon voisin par ailleurs) c'est au tour de Yann 260 et sa grande petite famille de vous dire aurevoir et de quitter cette semaine notre belle résidence ou il fait si bon vivre... Nous avons été ravis de ces 2 années passées ici, de la bonne ambiance qui règne ici , de l'implication du CS , de luis , de nos gentils voisins bref de tout... mais la place manquante avec 4 enfants nous sommes contraints d'aller trouver de l'espace.
Voilà je vous souhaite à mon tour bon vent, je continuerai à passer vous saluer s'il est possible de garder mon profil ouvert, je cède par contre ma place de modérateur ( edouard était interressé de mémoire par exemple)
J'espere que vous ferez un aussi bon accueil au gentil couple qui nous succéde (encore un Yann décidément !) geek

@ trés bientot
Deborah ,Yann , sasha ethel shirel et sarah
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
David
Admin
David

Départ 2... Empty
MessageSujet: Re: Départ 2...   Départ 2... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:44

Salut Yann,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez finallement trouvé (enfin j'espère) la maison de vos rèves.

Je vous souhaite une bonne continuation. J'ai été ravi de pouvoir compter sur ta modération, et ton profil reste bien entendu ouvert.

PS: N'hésitez pas a nous MP votre nouvelle adresse, leelou sera surement ravie de jouer encore avec temps en temps avec Shirel.

David
http://www.lespatiosdulac.com
Karine
Actif
Actif

Départ 2... Empty
MessageSujet: Re: Départ 2...   Départ 2... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:28

Je vous souhaite une agréable vie dans votre nouvelle habitation. Je réitère par écrit ce que je vous ai déjà dit (à Déborah et à vous-même Yann), je vais regretter votre amabilité, votre altruisme et tout ce qui caractérise votre charmante grande petite famille. Bonne installation et au plaisir de vous relire sur ce forum.
Yann227
Expert
Expert
Yann227

Départ 2... Empty
MessageSujet: Re: Départ 2...   Départ 2... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:26

Salut Yann,

Je suis aussi très heureux de voir que le calvaire de ta grande famille touche à sa fin !! (enfin j'eère comme le dit si bien David) !!

Alors où se trouve cette fameuse maison ??

En tous cas félicitation à vous !! Et dès que vous serez dispo n'hésitez pas à me faire signe qu'on s'organise un truc....

Bien à vous tous !!
yann260
Modérateur

Départ 2... Empty
MessageSujet: Re: Départ 2...   Départ 2... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:10

@ David je t'envoie l'adresse en mp et t'en renvoie un autre dés que la maison est opérationnelle (on demenage mercredi), shirel est trop pressée de montrer son jardin à sa copine leelou ou plutot son parc de jeu perso lol

@ Karine merci encore pour votre gentillesse on vous souhaite tout le bonheur que vous méritez

@ Yann on est finalement revoisins on ne se quitte plus lol, la mairie a fini par retirer sa préemption sur la maison sous la pression lol je t'envoie nos coordonnées en mp et on se fait un truc quand tu veux
http://www.santevision.fr
latif & ilham
Expert
Expert

Départ 2... Empty
MessageSujet: Re: Départ 2...   Départ 2... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:41

Je vous souhaite un bon vent.....je vais regretter mes petites copines qui me disent bonjour par le balcon.
Avec ma moitié, on va faire un saut pour visiter votre nouveau coin....ça commence à nous titiller notre souhait d'avoir une maison aussi.....
bonne installation..
Duke
Modérateur
Duke

Départ 2... Empty
MessageSujet: Re: Départ 2...   Départ 2... EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:02

Bonne continuation Yann, à toi et à ta petite famille Smile
shaddad
Expert
Expert