Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

rue bloquée hier soir

4 participants
AuteurMessage
shaddad
Expert
Expert
shaddad

rue bloquée hier soir Empty
MessageSujet: rue bloquée hier soir   rue bloquée hier soir EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:43

j'ai observé de ma fenetre hier soir le concert de klaxons et l'exaspération des automobilistes agacés suite au blocage de la rue par une camionette.
Certains ont téléphonés -j'imagine a la police-, d'autres ont klaxonnés, d'autres ont relevés la plaque d'immatriculation, tentés d'ouvrir le coffrre, els portières.... bref tout le monde me semblait bien agacé!
Sauf que quand le "charmant" conducteur est arrivé, personne n'a rien dit, tout le monde s'est contenté de remonter gentiment dasn sa voiture et de repartir....
et ce "charmant" monsieur m'avait l'air presque étonné, voir agressif lorsqu'il est arrivé pour reprendre son véhicule....

c'est un peu étonnant que personne n'ait dit a ce monsieur qu'il aurait pu se garer sur le côté le temps de faire ses petites affaires au lieu de gener tout le monde en s'arrêtant au beau milieu de la rue....???? ou alors peut etre que certains lui on fait la remarque un peu plus loin......

bref tout ç apour dire qu'il faudrait etre un peu plu svirulent face a ce genre d'individus qui se croit tout permis ....

voilà c'était juste uen observation... et un etonnement
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David

MessageSujet: Re: rue bloquée hier soir   rue bloquée hier soir EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:14

Heu... il etait comment c mec? parceque t'etait peut être loin, non?

Je n'y etait pas, mais tu sais, moi quand un mec de 1m95, 130Kg, l'air patibulaire (mais presque Laughing ) se lève et me parle, moi, je me tais et je l'écoute... Razz
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: rue bloquée hier soir   rue bloquée hier soir EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:26

mince taille moyenne.. il sortait par la porte de mon batiment donc j'etais juste au dessus de lui....
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: rue bloquée hier soir   rue bloquée hier soir EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:59

En même temps le soir quand on revient du taff, on n'a parfois qu'une envie, c'est de rentrer enfin chez soi. Enfin, je sais que dans mon cas, j'aurais sans doute laissé passer pour pouvoir profiter de ma famille au plus vite.
Sauf s'il s'en prenait (même verbalement) à moi Smile
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: rue bloquée hier soir   rue bloquée hier soir EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:51

oui surement.... enfin vu comment il est sorti du batuiment C (nonchalent presque agressif a dir "quoi? ya un problème? je suis là!!) j'aurais pas pu m'empêcher de lui dire quelque chose!
Emilie
Actif
Actif
Emilie

MessageSujet: Re: rue bloquée hier soir   rue bloquée hier soir EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:29

coucou !

mdr ! moi j'ai été témoin de près !! oui tout le monde a crié quand il n'était pas là, photo, klaxon et meme appelle à la police effectivement.... et j'ai eu la même réflexion que toi sarah lol ca m'a fais rire lorsque le mec est arrivé... tout le monde est rentré dans leur voiture respective !! ... effectivement il leur a dit :" qu'est ce qu'il y a là? y'a pas mort d'homme"..... bref ..... en tout cas ce mec s'est garé ensuite et est de nouveau revenu dans la résidence en crachant partout bref...

il n'était pas baraqué, black, grand et mince c'est tout !! ^^

bon week !
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: rue bloquée hier soir   rue bloquée hier soir EmptySam 26 Mar 2011 - 17:15

et trèèèès mal élevé!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rue bloquée hier soir   rue bloquée hier soir Empty

rue bloquée hier soir
Page 1 sur 1