j'ai observé de ma fenetre hier soir le concert de klaxons et l'exaspération des automobilistes agacés suite au blocage de la rue par une camionette.
Certains ont téléphonés -j'imagine a la police-, d'autres ont klaxonnés, d'autres ont relevés la plaque d'immatriculation, tentés d'ouvrir le coffrre, els portières.... bref tout le monde me semblait bien agacé!
Sauf que quand le "charmant" conducteur est arrivé, personne n'a rien dit, tout le monde s'est contenté de remonter gentiment dasn sa voiture et de repartir....
et ce "charmant" monsieur m'avait l'air presque étonné, voir agressif lorsqu'il est arrivé pour reprendre son véhicule....
c'est un peu étonnant que personne n'ait dit a ce monsieur qu'il aurait pu se garer sur le côté le temps de faire ses petites affaires au lieu de gener tout le monde en s'arrêtant au beau milieu de la rue....???? ou alors peut etre que certains lui on fait la remarque un peu plus loin......
bref tout ç apour dire qu'il faudrait etre un peu plu svirulent face a ce genre d'individus qui se croit tout permis ....
voilà c'était juste uen observation... et un etonnement