Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Retour des gens du voyage

+4
Gregchris
shaddad
thomaschanu
David
8 participants
AuteurMessage
David
Admin
David

Retour des gens du voyage Empty
MessageSujet: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:33

Bonsoir,

Sans vouloir crier au loup, je vous recommande de preter attention aux activités etrangeres dans la résidence en raison de la réinstallation d'un groupe de gens du voyage sur la route de la pompadour, au bout de l'avenue magellan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
thomaschanu
Participant
Participant
thomaschanu

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:37

J'ai appeler le commissariat de créteil et ils m'ont assuré que des mesures étaient en cours. A l'heure actuelle, ils expulsent ceux de valenton et les empêchent de venir à la pointe du lac. Par la suite, ils expulseront les caravanes stationnées à la pointe du lac.

thomaschanu
Participant
Participant
thomaschanu

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:38

"j'ai appelé" pardon pour la faute de conjugaison

EDIT Duke : bienvenue sur le forum thomaschanu, pour ton information, tu as en haut à droite de ton message le bouton "editer" qui te permet d'apporter des corrections si besoin. Bonne journée Smile
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:32

idem j'ai téléphoné hier soir dès que j'ai vu les caravanes arriver dan sla rue. la police était déjà en route.
ceci dit, il faut effectivement etre plus vigilent
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:34

Surtout qu'ils sont assez virulents !! J'ai du sortir en urgence hier soir et me suis retrouvée coincée dans les caravanes... et me suis fait traiter de blonde et de riche !!!

Bah oui, sauf que moi j'ai pas un 4x4 Audi ni de caravane de 5 mètres de long !!
Moez
Membre du CS
Moez

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:58

Nous sommes nombreux à avoir appelé la police hier soir. Espérons qu'il partirons rapidement.
Rv
Inscrit
Inscrit
Rv

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:07

Oui la police est arrivée presque en même temps que les caravanes hier soir.
En tout cas ce fut un beau bordel dans notre rue et comme tout le monde j'espère qu'il seront vite délogés..
Il faudrait que les autorités finissent par bloquer définitivement l'accès à la pointe du lac aux caravanes, voir carrément aux voitures..
AUCLERC
Expert
Expert
AUCLERC

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:03

Perso, j'ai également prévenu le commissariat de Créteil hier soir !!

Et le policier qui m'a répondu n'avait pas l'air très "actif"...

A voir
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:35

J'etais présent au commité de quartier le 14 décembre.

Il a effectivement été rappelé que la fermeture de la route de la Pompadour n'etait plus effective le WE depuis quelques temps. Ils ont eu l'air surpris, puisque l'arreté municipal est toujourrs en vigueur, et devait faire le point avec les équipes compétentes.

Bon, faut dire que maintenant que la voie est pleine, on risque moins de se retrouver avec une invasion de stationnement...
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:11

Tout à l’heure en rentrant, comme il y avait des policiers partout (au métro’, devant l’école et devant la résidence), par curiosité je sui allée faire un tout de rond-point, pour voir si les “voisins” étaient encore la. Et bah non, il n’y a plus personne !!!! :-D
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:50

Ils nous avaient déja quittés ce WE, puisque nous sommes allés faire une ballade dimanche et que la pompadour etait déserte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des gens du voyage   Retour des gens du voyage Empty

Retour des gens du voyage
Page 1 sur 1