Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche place de parking

Aller en bas 
+8
Morgan
shaddad
Gregchris
edouard
Moez
AUCLERC
lanho
Créteil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Créteil
Attentif
Attentif
Créteil


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2012

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:17

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une place de parking pour début février.
Merci par avance pour vos informations.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lanho
Attentif
Attentif
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMar 10 Avr 2012 - 5:23

Bonjour

pour info
j ai toujours ma place de parking à louer

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AUCLERC
Expert
Expert
AUCLERC


Nombre de messages : 374
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:21

Bonjour,

Peux tu mettre le prix que tu en souhaites ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lanho
Attentif
Attentif
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:49

Bonjour

je pensais à 80 eur

cdt
Revenir en haut Aller en bas
lanho
Attentif
Attentif
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptySam 23 Juin 2012 - 20:44

bonsoir

personne ne serait interessée par une place de parking ?
je louerai à 70€/mois
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:52

Je comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas trouvé preneur; surtout vu le nombre de voisins qui se garent en plein milieu de l'avenue Magellan et qui entravent la circulation. Mais peut- être qu'ils préfèrent payer les amendes plusieurs fois par semaine et surtout emmerder leurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:26

tu as deja regarder combien coutait une amende? un jour j'en ai pris une pour voir...

A 11€ l'amende, il faudrait en avoir 7par mois pour amortir une place de parking donc a long terme, tu es gagnant a faire ch** le monde et a prevoir un budget amende...

il faudrait une amende conséquente (30€ par exemple) pour inciter les gens a privilégier un autre mode de parking que la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:29

L'amende est passée à 17 Euros, de plus si tu es sur le trottoir comme certains le font c'est 35 Euros.
Faire attention aussi au fait que maintenant la police ne met plus de contraventions en papier. Ils passent en voiture, ne descendent même pas et rentrent les n° d'immatriculation dans un appareil qui ressemble à une petite console de jeu. L'amende vous la recevez qq jours plus tard dans votre BAL alors que sur le coup vous croyez ne pas avoir été verbalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:21

Je ne pense pas que la police sur Créteil soit équipée de ce type d'appareil. A chaque fois que je les vois (le matin surtout en semaine) ils continuent de verbaliser avec leur carnet papier.

Moi ce que je trouve incompréhensible, c'est le fait que le bas du lac soit fermé à la circulation, et au stationnement. Le pire, le maire paye des employés à surveiller une impasse vide !! Au lieu de ça, il devrait transformer ce bout d'impasse en parking réglementé (avec emplacements..). ça désencombrerait notre rue, et éviterait les incivilités du week end !

Le week end dernier, il y en a qui étai garé sur les abords des parkings !! Bah moi je vous dis, premièrement il ne faut pas avoir une grosse voiture, mais surtout il ne faut pas à avoir à faire une manoeuvre, car cela devient impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:13

Je t'assure qu'ils ont ces appareils. ça va 10 fois plus vite pour verbaliser.
Concernant l'impasse après le rond point elle n'appartient pas à la ville donc le maire ne peut rien entreprendre dans cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:16

c'est pourtant des agents municiaux qui le surveille...
ça appartient à qui alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:27

à la Région.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:22

je suis d'accord avec Christelle, c'est incompréhensible de fermer la route..... les gens pourraient se garer en contre bas au lieu de squatter la rue....

Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:59

Rappelez-vous. Cette route a été fermé car tous les W.E. ou même en semaine des bandes venaient faire des courses de moto et organisaient des fêtes genre Rave Party jusqu'à l'aube. Un problème a été réglé maintenant nous en avons un autre; quoique même lorsque cette voie était accessible des véhicules étaient garés sur l'avenue Magellan. D'ailleurs, en semaine cette voie n'est pas fermée mais nos chers voisins se garent quand même sur l'avenue Magellan. C'est dur de marcher 100 mètres et puis faut surveiller la limousine par la fenêtre. lol
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:04

euh les courses de motos existent toujours......., en meme temps s'ils rouvrainet la route et laissaient les employés municipaux réglementer le parking ce serait peut etre une bonne idée, mais on sait bien que la mairie et la région ne travaillent pas en binôme....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptySam 30 Juin 2012 - 0:57

Ou alors, il faudrait un ilot qui empêche le stationnement aux abords du parking, comme il y a dans certaines zones industrielles ou je vais livrer, qui empêchent de gêner l'entrer d'une entreprise avec un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptySam 30 Juin 2012 - 11:24

La fermeture de la voie est aussi là pour dissuader les gens de venir avec des Barbuk et tout l'attirail pour faire des journées saucisses - merguez et enfumer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptySam 30 Juin 2012 - 12:57

Ça ne les empêche pas bcp. La semaine dernière ils arrivaient en masse avec leur caddy où ils avaient posé leur barbecue lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Inscrit
Inscrit
Mikael


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2012

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:42

Bonjour,je suis nouveau dans la residence et jai besoin d'une place de parking c'est assez urgent.Merci d'avance vous pouvez me contacter a tout moment au [Modéré]
lanho a écrit:
bonsoir

personne ne serait interessée par une place de parking ?
je louerai à 70€/mois

Edit : Bonjour, Les annonces sont publiques, merci de ne pas transmettre d'infos personnelles. Privilegiez les MP. David
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Inscrit
Inscrit
Mikael


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2012

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:29

Bonsoir, la place est elle toujours disponible?


lanho a écrit:
bonsoir

personne ne serait interessée par une place de parking ?
je louerai à 70€/mois
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:26

Salut Mikael,

Il faut ecrire dans la case message pas "Sujet"... après avoir cliqué sur répondre.

sinon, la case juste sous le dernier message, l réponse rapide, permet d'eviter de chercher ta réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
kenshin94
Actif
Actif
kenshin94


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:56

Bonjour.
Pour revenir sur la question des stationnements.
Quand le parking prêt du parc était ouvert, tout le monde arrivait de ce coté et c'était vite rempli. les gens se garait alors sur l'avenue.
en fait c'est comme si l'avenue était l'entrée du parc. historiquement cela était le cas, mais depuis que la zone est devenu résidentielle, c'est bien plus compliqué.
Je pense donc que la fermeture de ce parking est fait pour encouragé à aller à l'entrée principale (du coté de la mosquée). je suis assez d'accord puisqu'il y avait souvent de très grand rassemblement de note coté occasionnant une circulation très difficile dans l'avenue.
Maintenant , il est vrai que le stationnement reste un vrai problème. tout le monde se gare du coté interdit comme si de rien était. je ne vais pas relancé un débat sur la légitimité de chacun, mais quand c'est interdit (enlèvement à l'appui), je me dis qu'il y a une raison.
Je suis donc d'avis qu'il y ai un renforcement de l'interdiction (affichage et peine).
les PVs électroniques sont rapides mais pas dissuasif, l'affichage en début de rue encore moins.
Une signalisation plus visible , l'indication de parking public gratuit, un renforcement des mesures de pénalisation, une présence visible des pouvoirs publiques au moment d'affluence, pourraient peut être changer les mauvaises habitudes prises.

Je suis aussi tenter par l'idée de rendre payant le stationnement dans l'avenue (au endroit prévu) avec une tarification très avantageuse pour les résidents. cela est déjà fait ailleurs à créteil et cela encouragerait à utiliser les parkings gratuits.

un courrier pétition à l'appui, et reprenant les différentes propositions de chacun pourrait être envoyé au maire pour taché d'avoir des actions.

Mais cela dépasse aussi le cadre de notre résidence seule, les autres habitants du quartier devant être mis à contribution.

Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:22

Salut Kenshin,
C'est une bonne idée de faire un courrier au maire. Mais peut être aussi d'afficher une note dans les bâtiments de la résidence pour demander à nos chers voisins dont les véhicules sont toujours garés sur l'avenue de respecter les règles de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Modérateur
Duke


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptySam 7 Juil 2012 - 13:43

Bonjour,

je vous propose de poursuivre cette discussion dans la section appropriée (La Résidence par exemple) quitte à créer un nouveau topic si ce n'est pas encore le cas, plutôt que d'encombrer un topic de recherche de place de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Créteil
Attentif
Attentif
Créteil


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2012

Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking EmptySam 7 Juil 2012 - 20:04

Bonjour,

Merci Duke de vouloir alléger mon topic...

Pour répondre à Kenshin94, il faudrait peut-être demander l'avis aux habitants de la résidence qui n'ont pas de parking le prix des loyers étant actuellement déjà bien élevés !

Aujourd'hui, nous avons deux véhicules et nous louons en supplément une place de parking, la voiture de société de mon conjoint étant convenablement garée tous les soirs sur les emplacements prévus, je trouve inabmissible de devoir payer pour se garer devant chez soi sur des emplacements prévus à cet effet.

Effectivement, il faudrait trouver une solution de passages supplémentaires de la police municipale et toutes les autres idées sont les bienvenues, mais envoyer une lettre à monsieur le maire sans solliciter l'avis des autres résidents est pour ma part inacceptable.

Si cela devait arriver, je me chargerai de faire circuler une pétition en faveur des personnes qui se garent normalement et qui n'ont pas forcément les moyens de régler encore une dépense supplémentaire.

Je reste à votre écoute.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche place de parking Empty
MessageSujet: Re: Recherche place de parking   Recherche place de parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche place de parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche place de parking
» Recherche une place de parking
» recherche place parking
» Recherche place de parking
» Recherche place de parking à acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: