Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit problème de plomberie, tuyauterie ...

2 participants
AuteurMessage
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

Petit problème de plomberie, tuyauterie ... Empty
MessageSujet: Petit problème de plomberie, tuyauterie ...   Petit problème de plomberie, tuyauterie ... EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:24

Bonjour,

Je lance un appel à ceux ou celles qui touchent leur bille en tuyauterie ... je m'explique :

Il y a quelques semaines, un matin, plus d'eau sur le flexible de la douche ! pratique quand ça vous arrive APRES le shampooinage ! affraid

Nous avons donc changé le flexible et miracle, ça remarche ... mais nous avons depuis un autre problème : de l'eau goutte ponctuellement, que ce soit directement au robinet ou au niveau du pommeau de douche ! Ce matin, j'ai déposé le pommeau dans la baignoire que j'ai pris soin de fermée : résultat il y avait un bon fond d'eau ce soir en rentrant du boulot ! Embarassed pas très écolo ni économe !

Les joints ont été changé, les écrous vissés à fond ... on ne sait plus quoi faire !

des idées ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Expert
Expert
Morgan

MessageSujet: Re: Petit problème de plomberie, tuyauterie ...   Petit problème de plomberie, tuyauterie ... EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:56

Le robinet fuit... C'est un mitigeur ou un robinet standard ?
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

MessageSujet: Re: Petit problème de plomberie, tuyauterie ...   Petit problème de plomberie, tuyauterie ... EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:35

Je vais essayer d'expliquer : c'est un robinet avec à gauche le robinet d'ouverture de l'eau et à droite le robinet de règlage de la température ...

Morgan
Expert
Expert
Morgan

MessageSujet: Re: Petit problème de plomberie, tuyauterie ...   Petit problème de plomberie, tuyauterie ... EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:51

C'est un mitigeur.
Si tu dévisses le flexible, le robinet goutte ?
Si oui, il y a un joint dans ton mitigeur qui est mort et qu'il faut changer.
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

MessageSujet: Re: Petit problème de plomberie, tuyauterie ...   Petit problème de plomberie, tuyauterie ... EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:49

Il faut donc qu'on démonte le mitigeur, en espérant qu'on arrivera à le remonter sans faire de bêtises ... bon, ben, on va voir ça de plus près ... Merci en tout cas !
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème de plomberie, tuyauterie ...   Petit problème de plomberie, tuyauterie ... Empty

Petit problème de plomberie, tuyauterie ...
Page 1 sur 1