Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC Empty
MessageSujet: Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC   Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:39

Bonjour,

Voici les beaux jours, j'habite en Rez-de-chaussé et le gazon vas bientot pousser de plusieurs cm par semaines...

Je n'ai pas forcément l'utilité d'une tondeuse tous les jours ni même tous les WE, mais 1 heure par quinzaine, ca m'arrangerai bien.

J'ai vu qu'à Carrefour ou à Jardiland, il y avait des prix assez raisonables pour des tondeuses électriques et je me dis qu'on pourrait peut-être en acheter une en commun.

Elle pourrait être disponible et gardée dans un espace commun pour être utilisée par tous ceux qui ont participé à son achat (sous réserve d'émargement et de nettoyage, par exemple).

Y a t-il des personnes qui sont intéréssés par cette idée?

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC   Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:27

Bonjour,

Je vous confirme mon intérêt pour cette idée et vous propose d ajouter à la tondeuse l éventualité d achat d un nettoyeur haute pression ( type Karcher ).
Il peut être utiliser en commun pour le nettoyage des terrasses.

Choukrani
Revenir en haut Aller en bas
ayebdri
Membre du CS
ayebdri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC   Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC EmptySam 2 Mai 2009 - 13:40

Bonjour,

Effectivement cela est une excelente idée, je suis partant.

Arezki
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC   Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:14

Bj,

Sans décision rapide et voyant les semaines passées, j ai acheté une petite, mais bonne tendeuse ( marque Allemande de chez LIDL ).

grand avantage : elle est facilement "rangeable" dans ma buanderie.

Je la prête volontier à ceux qui ont besoin, en attendant l achat d une tondeuse pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ziane
Inscrit
Inscrit
ziane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC   Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:13

Bonjour,

Je suis enregistré depuis hier au forum. Je viens de prendre connaissance du projet d’achat collectif d’une tondeuse .J’aimerais savoir où en est ce projet.

Je suis intéressé.

Ziane
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC   Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:25

Heu....

officiellement on attendais la mise a disposition du local a vélo pour l'y entreposer, mais l'achat n'a pas été fait en groupe, par contre beaucoup d'entre nous l'on acheté de leur cote... aujourd'hui, c'est du deterrage de post un peu mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Contenu sponsorisé





Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC   Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat commun de film de sécurité pour les fenêtres
» pour les filles... :-)
» Prêt d'une tondeuse
» Recherche appartement achat F3 ou F4
» Récupération ou Achat de Dalles de terrasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: