Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 assistante maternelle agréée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi
Attentif
Attentif
bibi


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2009

assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: assistante maternelle agréée   assistante maternelle agréée EmptyVen 8 Mai 2015 - 7:34

bonjour à Tous,

je suis assistante maternelle agréée, titulaire du CAP de la petite enfance et j'ai 2 places de disponible pour septembre 2015 à temps complet.

Je suis ouverte aux horaires atypiques,

Mon projet éducatif porte sur l'encouragement et le respect de l'enfant dans ses découvertes, ses apprentissages dans le but d'être autonome (Activités éducatives et créatives, éveil, motricité, sortie au lac et au RAM.....)

Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter, via le forum ou en MP.

N'hésitez pas à transmettre l'information à votre entourage. Wink

Maria indino
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Attentif
Attentif
sophie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010

assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle agréée   assistante maternelle agréée EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:07

Bonjour. J'habite dans le bâtiment D de la résidence et je serais peut-etre intéressée par vous pour mon bébé ne le 30 janvier 2015, pour septembre 2015. Allez vous à la fête des voisins dimanche pour éventuellement vous rencontrer? Je suis Me Capelle
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Attentif
Attentif
bibi


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2009

assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle agréée   assistante maternelle agréée EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:56

bonjour,

En effet nous pouvons nous rencontrer pendant la fête des voisins, cependant je ne pourrais pas y rester nous sommes invité en même Sad .
Je vous envoi en MP mon numéro de téléphone.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Attentif
Attentif
sophie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010

assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle agréée   assistante maternelle agréée EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:59

Dimanche midi, à la fête des voisins, je ne serai probablement pas la mais mon conjoint Éric y sera. David et Christel Aznar le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistante maternelle agréée Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle agréée   assistante maternelle agréée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assistante maternelle agréée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche assistante maternelle agréée
» recherche assistante maternelle
» Elections Parents d'élèves école Aimé Césaire maternelle et primaire 16 octobre
» recherche assistante maternelle
» URGENT - Recherche Assistante Maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: