Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Animaux de Compagnie

Aller en bas 
+3
edouard
David
brochoc
7 participants
AuteurMessage
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:00

Bonjour,

Je poste la proposition ici dès fois que ça puisse interresser quelqu'un!

Nous avons chez nous des "pogona vitticeps" (sorte de lezards) à la maison... (non pas de panique Yann, ils n'iront pas gambader chez toi!! Laughing )

Nous sommes depuis un peu plus d'un mois les heureux parents de bébés pogonas, ne pouvant les garder, nous souhaiterions les vendre / offrir assez rapidement... voici à quoi ça ressemble (bébé) :

Nouveaux Animaux de Compagnie Img3758u

En taille adulte ça ressemble à ça :
Nouveaux Animaux de Compagnie Bob


Je ne sais pas si dans nos voisins nous avons des adeptes des "NAC" (nouveaux animaux de compagnie) comme nous, mais si oui, n'hésitez pas à passer si vous en voulez! Wink

Bérénice - Appt 228 Bat A.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:59

Rooo, kissonmignons....

Je n'ai pas eu le droit de déménager mes elaphs, un male de 10 ans, et une femelle de 3...
A la maison les Nap n'ont pas la cote.

Les parents vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:04

Dommage pour tes Elaphs!!...

Oui les parents (Bob et Marley Wink ) vont très bien!!...
Elle a mit un peu de temps à se remettre de ses deux pontes, mais là elle a la peche!! Very Happy

Si certains d'entre vous peuvent passer l'info à d'autres personne... merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:06

brochoc a écrit:
Dommage pour tes Elaphs!!...

Oui les parents (Bob et Marley Wink ) vont très bien!!...
Elle a mit un peu de temps à se remettre de ses deux pontes, mais là elle a la peche!! Very Happy

Si certains d'entre vous peuvent passer l'info à d'autres personne... merci!! I love you
c'est 2 garcons?


lol
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:18

non, non, non, edouard, même avec la plus grande volonté, deux males ne peuvent pas donner naissance a des bébé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:25

Razz

bah vi


ca ressemble a ca alors tes petits lezards dont tu me parlais Bérénice...
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:01

Oui c'est nos ptits bouts de choux !! I love you
Et non c'est pas deux gars, Bob est en fait une fille...

Pour la petite blague, on garde deux bébés pour nous, on aura donc
Bob, Marley, Andthe, Wailers.... albino
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:12

clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann227
Expert
Expert
Yann227


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:44

Comment !!!! DES LEZARDS !!! A côté de chez moi !!!! Non d'une pipe en bois !!! clown !!

Mon fils les adorerait, mais je suis pas sûr que Christelle soit pour !!! MDR !

Moi je compte faire d'un Elaph, non pardon d'un éléphant, j'espère que ca ne dérangera personne...

A ce propos, j'aurais peut être besoin de ta terasse Edouard, ce sera juste pour sa promenade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:06

elephant

il aura droit à sa petite carlsberg.... bein fraiche Nouveaux Animaux de Compagnie Carlsberg%20Elephant%20-%20330ml%20-%20210X330
Revenir en haut Aller en bas
ilham-latif
Attentif
Attentif
ilham-latif


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:09

Mon dieu, il y a tout cela dans notre petite résidence tranquille......N'oubliez pas les lesses de vos chers animaux......Notre petite bergerie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:34

piouuuuu ça en fait du monde, mazette... Chez nous avons, maoumaou, babar, Winnie, nonosse, maman, cerf et cerfinou, et bien sûr bubulle....
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:05

Non, les ellafs, n'ont pas eu interdiction de déménagement.
C'est seulement que j'ai une phobie pour ce genre d'animaux, et je me voyais mal gérer l'affection de mes filles pour ce genre de reptiles, et moi la pauvre mère, qui essaye de faire respecter mon autorité, face a ce genre de ménagerie.

Si un jour, vous perdez vos petites bêtes et que vous entendez quelqu'un hurler; vous aurez juste a vous laisser guider par le doux son de ma voix, pour les retrouver. affraid

En attendant, je suis heureuse de savoir que vous habitez au batiment A (et donc, loin de moi.....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:09

lol!
on en a déjà eu dans les bébés qui s'échappent et qu'on retrouve par hasard dans le salon en rentrant du boulot Laughing mais j'espère bien ne pas avoir à les chercher jusqu'au bâtiment D !!

Et Shaddad, qu'est ce qui se cache derrière tous ces noms???? des peluches?...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:46

Salut,

Christelle me rappelle que nous avons nos terrarium a donner/vendre... spécial reptiles
Un grand 80*40*50 et un pour les juveniles en environ 30*20*20.
Le grand est tout équipé (chauffage, lumiére, fermeture) je mettais le petit dans le grand.

Si ca vous interesse, vous pouvez passer le(s) voir.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:45

oui, chez nous ce sont des peluches sauf bubulle qui est notre petit poisson... et j'ai pas mis toutes les peluches.... notre fils est, comme vous l'avez compris, un enfant martyre qui n'a aucune peluche ni jouet.... LOL
Euh pareil pour moi Cris, si ces bebetes viennet jusqu'à chez moi... vous suivrez les cris... J'ai la phobie (la vraie phobie avec hurlement, malaise, levage de pied quand j'en voit à la télé) des reptiles... LOL
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:50

Si ça peut vous rassurer, on a 12 pogo en moins depuis vendredi ... il en reste plus que 13 Laughing

5 des 12 qui sont partis vont dans une école Very Happy

David, faut pas dire que tu as du matériel en trop... on risquerai de leur trouver une utilité et en rajouter dans l'appart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:34

j'espère qu'ils ne vont pas aller dans l'école de ma fille, celle de notre quartier.
Autrement j'aurais du mal a rentrer dans la classe pour aller la chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:37

Non non pas de panique, ils vont en province Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:47

ouf, je suis soulagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Animaux de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Animaux de Compagnie   Nouveaux Animaux de Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Animaux de Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balancelle et compagnie en vente...
» Nouveaux voisins
» nouveaux arrivant dans le quartier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: