Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balancelle et compagnie en vente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Balancelle et compagnie en vente... Empty
MessageSujet: Balancelle et compagnie en vente...   Balancelle et compagnie en vente... EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:40

Bonjour,
je mets en vente plusieurs articles de perliculture puisque mon bébé à moi commence à grandir et que nous n’avons pas de cave… J

Une balancelle Fisher Price, Rain Forest, balancelle de la Jungle, je l’ai utilisée pendant 3 mois environ, elle est en parfait état.

Un lit pliant de voyage pour bébé, ce n’est pas un lit parapluie mais une sorte de couffin pliable. Nous l’avons utilisé pendant un séjour de 5 nuits… Il est impeccable. De la marque Jané, il se plie en forme de sac à bandoulière.

Un Cocoona Baby de Red Castel, je suis sure que les mamans avisées savent de quoi il s’agit… c’est une sorte de petit matelas, un cocoon, qui permet au bébé de prendre une position agréable pour dormir. Cette position permet de réduire les régurgitations et les coliques. Nous l’avons bien utilisé pendant 3 mois et Matteo y dormait vraiment bien. Je le vend dans sa housse d’origine, avec deux housses, une en piquet de coton, l’autre en éponge, plus une turbulette.

Un stérilisateur électrique de la marque Avent. Stérilise jusqu’à 6 biberons en 6 minutes. Deux cycles de stérilisation, 24 heures ou 6 heures. Parfait état. Il est dans sa boite, complet d’une brosse à biberons neuve, une mesurette pour l’eau et deux biberons Avent de 250 Ml sans BPA, jamais utilisés.

Un tapis d’Eveil avec arche d’éveil de la marque Tiny Love. Payé environ 80 euros, cela pour dire, c’est du super tapis d’éveil ! J En parfait état, dans sa housse.

Une gigoteuse de la marque Moulin Roty, Les Loustiques, de 0 à 6 mois.

Un mobile de la même marque et série que la gigoteuse, Moulin Roty, Les Loustiques.

Je vais bientôt mettre tout cela en vente sur Ebay aussi, donc si intéressés n’hésitez pas à me contacter vite.

J’ai également des jouest première âge à donner, et, (j’aime pas le gâchis), deux petits pots Naturnes de Nestlé à la carotte à partir de 4 mois qui périment en octobre et décembre 2010.

Merci pour votre attention,

Ilenia
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Balancelle et compagnie en vente... Empty
MessageSujet: Re: Balancelle et compagnie en vente...   Balancelle et compagnie en vente... EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:36

bonjour, je suis interressée par crtains de vos articles et notamment le cocoonababy. en revanche je me demande s'il a pris la forme de voter bébé ou se'il a repris sa forme initiale?
pourrasi passer voir vos articles?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Balancelle et compagnie en vente... Empty
MessageSujet: Re: Balancelle et compagnie en vente...   Balancelle et compagnie en vente... EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:15

Oui bien sur vous pouvez passer, aucun souci.
Non, je ne crois pas qu'il aie pris la forme de mon bébé. C'est de la mousse style latex... il suffit de penser que certaines maternités utilisent le cocoona baby, et cela bien sur pour plusieurs enfants...
Je vous envoie mon numéro de portable en MP, vous m'appelez quand vous voulez pour nous mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Balancelle et compagnie en vente... Empty
MessageSujet: Re: Balancelle et compagnie en vente...   Balancelle et compagnie en vente... EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:32

merci. prevenez moi quand voter numéro est envoyé, car jene reçoit plus de notification m'indiquant que j'ai de nouveaux messages.
Merci a vous
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Balancelle et compagnie en vente... Empty
MessageSujet: Re: Balancelle et compagnie en vente...   Balancelle et compagnie en vente... EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:16

Je l'envoie de suite. ( 21H16!!!) Balancelle et compagnie en vente... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balancelle et compagnie en vente... Empty
MessageSujet: Re: Balancelle et compagnie en vente...   Balancelle et compagnie en vente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balancelle et compagnie en vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Animaux de Compagnie
» Vente bougies partyligth
» VENTE APPARTEMENT
» [Vendues] Commodes en vente
» Vente porte coulissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: