Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Super nounou a une place de dispo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khadija
Attentif
Attentif
Khadija


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Super nounou a une place de dispo! Empty
MessageSujet: Super nounou a une place de dispo!   Super nounou a une place de dispo! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:02

Bonjour les voisins!

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. J'en profite pour saluer les nouveaux arrivants Super nounou a une place de dispo! 01.

Ma fille rentrant en crêche, ma nounou a une place de dispo pour garder un bébé. Elle a plus de 23 ans d'expérience, donc autant vous dire qu'elle s'y connait!
Elle est très très douce, câline et cuisine elle même de bons petits plats pour les bébés/enfants qu'elle garde.
Ses tarifs sont tout à fait corrects par rapport au quartier et elle est très souple niveau horaire.

Si vous connaissez quelqu'un à la recherche d'une nounou de confiance ou si vous même vous en rechercher une, je vous la recommande vivement.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée! (et bonne rentrée aux petits bouts)

Khadija
Résidence Meunier
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Super nounou a une place de dispo! Empty
MessageSujet: Re: Super nounou a une place de dispo!   Super nounou a une place de dispo! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:01

Salut Khadidja,
Merci pour ta proposition, je l'ai juste déplacé dans le bon forum.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Khadija
Attentif
Attentif
Khadija


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Super nounou a une place de dispo! Empty
MessageSujet: Re: Super nounou a une place de dispo!   Super nounou a une place de dispo! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:41

Je n'osais pas la mettre dans cette section, ma nounou n'étant ni à vendre, ni à échanger Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Super nounou a une place de dispo! Empty
MessageSujet: Re: Super nounou a une place de dispo!   Super nounou a une place de dispo! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:21

Boh, je vais ajouter "Bon plans" au titre du fofo si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
bambou_94
Attentif
Attentif
bambou_94


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009

Super nounou a une place de dispo! Empty
MessageSujet: Re: Super nounou a une place de dispo!   Super nounou a une place de dispo! EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:57

Bonjour,

Actuellement enceinte de 4 mois, il y a une éventualité que je sois intéressée par une nounou si je n'ai pas de place en crèche mais ça serait pour l'année prochaine. Mais je veux récupérer les coordonnées de la nounou au cas où j'en aurais besoin et qu'elle a une place de disponible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MH
Attentif
Attentif
MH


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009

Super nounou a une place de dispo! Empty
MessageSujet: Re: Super nounou a une place de dispo!   Super nounou a une place de dispo! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:28

Bonjour Khadija,
Est-ce que ta nounou est encore disponible ?
La mienne est en arrêt maladie depuis 3 mois. J'ai trouvé une nounou remplaçante (seulement pour 2 jours par semaine) et elle viens de m'annoncer qu'elle arrêtais au 1er avril Super nounou a une place de dispo! Icon_evil .
Ca serait assez urgent.
Merci de ta réponse.
MH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super nounou a une place de dispo! Empty
MessageSujet: Re: Super nounou a une place de dispo!   Super nounou a une place de dispo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super nounou a une place de dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON RECHERCHE UNE NOUNOU POUR NATHAN ET SARAH
» Recherche nounou
» Nounou pour sept 2010
» Recherche nounou sortie d'école
» Pour ceux qui recherchent une nounou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: