Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui recherchent une nounou!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayebdri
Membre du CS
ayebdri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Pour ceux qui recherchent une nounou!!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui recherchent une nounou!!!   Pour ceux qui recherchent une nounou!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:01

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir une place à la crèche, nous vous recommandons notre ancienne nounou (rue du Cotonou). A notre arrivée à Créteil la PMi nous l'a recommandée. Elle est très affectueuse avec les enfants et arrange les parents tant en terme d'horaires qu'en terme tarif (raisonnable).Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
bambou_94
Attentif
Attentif
bambou_94


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour ceux qui recherchent une nounou!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent une nounou!!!   Pour ceux qui recherchent une nounou!!! EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:56

Bonjour,

Actuellement enceinte de 4 mois, il y a une éventualité que je sois intéressée par une nounou si je n'ai pas de palce en crèche mais ça serait pour l'année prochaine. Mais je veux récupérer les coordonnées de la nounou au cas où j'en aurais besoin et qu'elle a une place de disponible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ayebdri
Membre du CS
ayebdri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Pour ceux qui recherchent une nounou!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent une nounou!!!   Pour ceux qui recherchent une nounou!!! EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:16

Félicitations!


Mme MEZIANE <supprimé>. N'hésitez pas à me contacter au <supprimé> pour plus d'info.

Note de l'admin : pour des raisons de confidentialité, merci de transmettre des n° personnels par MP.
David
Revenir en haut Aller en bas
bambou_94
Attentif
Attentif
bambou_94


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour ceux qui recherchent une nounou!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent une nounou!!!   Pour ceux qui recherchent une nounou!!! EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:09

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MH
Attentif
Attentif
MH


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009

Pour ceux qui recherchent une nounou!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent une nounou!!!   Pour ceux qui recherchent une nounou!!! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:32

Bonjour ayebdri,
Est-ce que ta nounou est encore disponible ?
J'ai un besoin urgent d'une nourrice à partir du 1er avril.
Merci d'avance de ta réponse.
MH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui recherchent une nounou!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent une nounou!!!   Pour ceux qui recherchent une nounou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui recherchent une nounou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou pour sept 2010
» ON RECHERCHE UNE NOUNOU POUR NATHAN ET SARAH
» pour les filles... :-)
» Recherche nounou
» Super nounou a une place de dispo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: