Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donne 2 boites de lait pour nourrissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Donne 2 boites de lait pour nourrissons Empty
MessageSujet: Donne 2 boites de lait pour nourrissons   Donne 2 boites de lait pour nourrissons EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:29

Bonjour à tous,
Nous venons de decouvrir que notre petit Matteo est intollerant au lait de vache, pour cela nous allons devoir le nourrir avec du lait special pour enfants intollerants. Du coup j'ai deux boites de lait 1ere age pratiquement intactes :
1 boite de Nestle Nidal AR ( anti regurgitations) 1 (0-4 mois)
1 boite de Gallia Digest premium 1 (0-6 mois)

Si quelq'un veut les recuperer je me ferais un plaisir de lui en faire cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
cris
Actif
Actif
cris


Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

Donne 2 boites de lait pour nourrissons Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 boites de lait pour nourrissons   Donne 2 boites de lait pour nourrissons EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:24

eh ben, ilenia, je vois que ta nuit a été encore difficile; pour être sur le forum a 2h30 du matin Donne 2 boites de lait pour nourrissons Icon_sad

T'inquiète avec son nouveau lait, les choses devraient s'arranger, j'ai connu ça, y a 3ans et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilenia
Attentif
Attentif
Ilenia


Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Donne 2 boites de lait pour nourrissons Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 boites de lait pour nourrissons   Donne 2 boites de lait pour nourrissons EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:23

Donne 2 boites de lait pour nourrissons Icon_biggrin ...non, non, ça va beaucoup miex, Matteo dormait depuis longtemps, il commence presque à faire ses nuits...
Mais je t'ai dit que je suis hyperactive la nuit (deplacement de meubles etc...).
C'est juste pour me detendre, tout le monde dort, et je profite de la vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne 2 boites de lait pour nourrissons Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 boites de lait pour nourrissons   Donne 2 boites de lait pour nourrissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 2 boites de lait pour nourrissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE LAIT BEBE
» Donne boite de lait bébé
» Donne boite de lait nutramigen ouverte le 28 AVRIL
» Vends boite d'épaississant pour lait bébé
» Donne matelas pour lit de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: