Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Terrine de foie gras de Canard Maison :-) pour Noel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Actif
Actif
Emilie


Nombre de messages : 181
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Terrine de foie gras de Canard Maison :-) pour Noel... Empty
MessageSujet: Terrine de foie gras de Canard Maison :-) pour Noel...   Terrine de foie gras de Canard Maison :-) pour Noel... EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:38

Bonjour les voisins,

je me permet de poster ce message car, mon ami, cuisinier et traiteur organisateur de récéption fait de la terrine de fois gras de canard pour les fêtes, pour la famille et les proches comme chaque année... mais cette année il a 1,5kilos en plus et afin éviter le gaspillage j'aurai voulu savoir si quelqu'un était éventuellement intéressé par une terrine... pour les fêtes :-)


ce sont donc des terrines maison... elles sont vraiment délicieuses. le prix varie en fonction de la quantité demandé si quelqu'un souhaite la terrine de 1.5kilos où vous pouvez manger à 18 dessus... le prix est de 90euros...


Si il y a des intéressés, n'hésitez pas, mais les premiers arrivés seront bien évidement les premiers servis ( à réserver)


Merci bonne journée à tous :-D !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrine de foie gras de Canard Maison :-) pour Noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foie gras maison pour les fêtes de Noel
» FOIE GRAS 2012 (maison) fetes de fin d'année
» Info aux parents d'enfants scolarisés à la Maison de l'Enfance Aimé Césaire
» pour les filles... :-)
» Arnaque aux calendriers de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: