Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MOTORISATION DE VOLET ROULANT

Aller en bas 
+4
edouard
David
latif & ilham
Emilie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORISATION DE VOLET ROULANT    MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:44

@AUCLERC

Le démontage semble compliqué au début, mais tout aussi simple au final quand on sait comment s y prendre.

Si tu veux voir, tu peux passer un soir et on ouvre le coffre, je deviens pro après cinq installation :-)
Revenir en haut Aller en bas
AUCLERC
Expert
Expert
AUCLERC


Nombre de messages : 374
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORISATION DE VOLET ROULANT    MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:22

@CHOUKRANI

Ok, pour la propos.
Pas mal de boulot en ce moment - je te fais signe dès que j'attaque le dossier.

Merci encore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORISATION DE VOLET ROULANT    MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:03

OK
Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Inscrit
Inscrit
Christophe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORISATION DE VOLET ROULANT    MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:46

Bonjour à tous !

C'est totalement par hasard que je suis tombé sur votre forum - je n'habite pas dans votre résidence - en faisant des recherches sur la motorisation des volets roulants.

Je suis moi-même un professionnel du secteur, plus précisément, je propose via une boutique en ligne un certain nombre de solutions pour motoriser les volets roulants (moteurs, kits de motorisation, commandes, automatismes, ...).

Les problématiques que vous évoquez sont celles que me rapportent régulièrement mes clients, qui viennent de toute la France. Malgré la distance, nous parvenons à établir un diagnostic via des photos par exemple, et les solutions préconisées sont à chaque fois un succès.

J'ai bien noté que le sujet n'était pas de faire de la publicité de mon e-boutique sur ce forum, aussi, n'hésitez pas à me contacter via Message Privé pour toute question et / ou vous communiquer le lien de notre site !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORISATION DE VOLET ROULANT    MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:38

Bonjour Christophe,

Merci pour ton message et ta discrétion.

Si des résident optent pour ta boutique, nous pourrons te référencer dans les sociétés de services.
cordialement,

david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Contenu sponsorisé





MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORISATION DE VOLET ROULANT    MOTORISATION DE VOLET ROULANT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTORISATION DE VOLET ROULANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: